Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La loi du blob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La loi du blob Empty
MessageSujet: La loi du blob   La loi du blob EmptyMer 22 Sep à 20:43

Mr.Red Bienvenue à vous sur le forum qui va dispenser la pensée glucose à travers le monde !

Ceci est, vous l'aurez sans doute remarqué si vous avez jeté un oeil sur les différents forums, un lieu de divertissement, d'amusement, de discussion, de tout ce que vous voulez sauf quelque chose de sérieux.

Cependant, quelques règles s'imposent...

Pour préserver la bonne humeur si propice à la glucositude, émanant (je l'espère...) de ce lieu, on ne se tape pas dessus, on insulte pas son petit camarade, bref, on se conduit de manière un minimum civilisée. Les débordements de folie sont tolérés (voire appréciés), du moment qu'ils n'agressent pas les autres utilisateurs. Si un message ne répond pas à ce minimum demandé, les modérateurs pourront prendre des sanctions allant jusqu'au renvoi.

Qui plus est, pour se faire comprendre des autres membres, on fait l'effort d'écrire en bon français. Le kikoo est proscrit et les modérateurs et moi même seront intransigeants à ce sujet.

Autre chose : le but de ce forum n'est pas d'avoir le plus de post possible ! Une fonction "éditer" est présente pour rajouter les oublis et les "ouais" "lol" "mdr" ne suffisent pas à créer un message. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message n'apportant rien à la discussion ainsi que de déplacer ceux qui ne sont pas à leur place. Si vous ne trouvez pas d'endroit approprié où poster, faites une suggestion à l'administrateur (c'est à dire moi Very Happy) qui se fera une joie de rajouter un nouveau forum pour que vous puissiez vous exprimer en toute quiétude !

Voilà les règles de base.

Après, les délires sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La loi du blob Empty
MessageSujet: Re: La loi du blob   La loi du blob EmptyMer 22 Sep à 21:50

Bon ben voila Mru elle a tout dis ce que je voulais dire elle m'a piqué mon discour de bienvenue que je voulais faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
quoi?je me répete si je veux!!!!!!!!par ce que pour le moment on dirais pas mais si si je vais être modérateur!!!!!!!!!!!!!!EHEH ça va ch***!!!!!!!!!!!
Fin bon tout ça quoi et pis voila c'était mon premier poste et vu qu'antant future modératrice mon premier poste montre l'exemple!!!
C'est un poste ou j'ais rien dis de franchement utile mais il est long et en raport avec le sujet principal et il est en français par ce que aprés tout nous ne sommes pas sur un téléphonne portable mais sur un forum (ou frume comme je dis) donc pas de "kikoo"!!!
Voili voilu c'est a peu prés tout et comme on dis par chez nous
BONNE BOURE afro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez moi j'ais oublier de signaler quelque chose ici nous ne SOMMES PAS SUR UN CHAT alors si vous désirez converser avec les autres et que cela n'a rien avoir avec le sujet du topic ,utilisez msn ou sinon envoyez des MP voila merci de votre bienveillente coopération!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du blob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tjrs blob égaré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: DETAUX TECHNIQUES :: Réglement-
Sauter vers: