Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...

Aller en bas 
+4
Linke
l inconnu
Coquine officielle
Mru la Sirupeuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 8 Oct à 18:14

Quoi de plus glucose que les rêves ?
Et si (ceci est une idée de Nouille, rendons lui ce qui lui appartient), et si on racontait ici nos rêves les plus débiles ?
Si vous voulez, je commence par un des miens qui date un peu mais qui quand même est, je trouve pas mal : j'étais dans le jardin de mes grands parents, je me promenais quand, que vois-je ? Un lezard qui sautait à une hauteur de environ 1m30 en chantant "I'm sinning in the rain". Il sautait, notez le goût du détail, en rythme.
Véridique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 8 Oct à 19:02

bon a moi de laisser mon reve le plus con
on faisait un voyage scolaire aux états unis
et jai revé du voyage du retour qui en fait on était ds une fusée ds l'espaace et on ebservait la terre. le trajet a duré 8 heures et je flippais comme une folle quon reviennent pkus sur terr le paysage était magnifique entre mercure et mars mazis bon en plus le conductuer de la fus&e était un chauffard qui conduisait comme ds une mobtagne russe cad que javais t le tps des hauts le coeur.
voila maintenant je cherche un interprete
coquine
Revenir en haut Aller en bas
l inconnu
Blob égaré



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: reve   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 15 Oct à 8:23

moi mon reve trop con c quand j etais en cour tout d un coup le president est rentrer et nous a dit qu il serai notre nouveau prof et a la place des cahier il noua donner du fromage et du pain et on devait le manger et on etait tous habillais comme les ecossais avec une jupe et un chapaeu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Linke
Blob débutant
Linke


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 25/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 15 Oct à 17:41

J'ai rarremenent vu un rêve aussi bizarre.
A moi :
Il y avait Obélix et Falbala qui était devant un guichet et ils devaient appuier très vite sur un bouton pour savoir a quel piont ils s'aimaient. Ca replissait des jauges en formes de coeur.
J'en ai d'autres bien plus bizarre mais je l'ai pas en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMar 23 Nov à 16:12

est ce que rever qu'armelle se fait cramer la main ds un camp de concentration est grave? et que pesonne a part vient abreger ses souffrances aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMar 23 Nov à 16:20

Bien, allongez-vous, mettez-vous à l'aise mademoiselle.
Ne seriez vous pas en train de lire Primo Levi des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMer 24 Nov à 17:17

si cela est vrai mais aucune personne ne s'enflamme des les camps de concentration et aucune personne n'a de flingue et les juifs ne s'entretuait pas non plus la bas non?
jai vu plus de mort ds ce reve que ds tte ma vie auparavant d'un coté tant mieu! mais est ce un pb de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptySam 18 Déc à 22:47

Aurais-tu le sentiment que tu ne puisses faire confiance à personne ???
J'me dis que ça serait interessant de raconter nos rêves à des psy, rien que pour l'interprétation...
Moi, j'ai déjà rêvé (et ohhh, ça remonte à loin !) que ma nounou venait me chercher à la maternelle et que j'étais en combinaison de plongée dans l'entrée de la salle de classe...
Ahem... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMar 21 Déc à 16:08

javoue ton reve est assez spéciale mais je voulais en raconter un autre qui m'a quelque peu choqué!!!
on était a table et ma mere accusé mon pere d'adultere en bref le ton monte et mon pere énervé a un pt cullminant inateignable se leve d'un coup et avec tte la force de ses biceps donnent la gifle la plus monumentale a ma mere qui est allé valdingué a lautre bout de l'appart avec sa tete qui a fait trois tours et mes freres sde levent en coeur pour aller la secourir en disant " putain mais t'é malade papa pq ta fait ca?". et moi qui ets eu pitié de mon pere qui s'est lis a pleurer comme un bébé " pq tu me fais pas confiance je croyais que tu m'aimais je pensais pas que ca me ferait si mal si tu ne m'aimais plus!!" dc je uis allé le consoler il pleure comme une mdeleine.
ca ma chqoé le lendemein je regardai mes parents bizarre!!!
bref le psy doit etre utile la non?
coquine
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyDim 2 Jan à 21:14

Avant l'aube de cette nouvelle année, j'ai rêvé que j'ouvrais des briques de lait d'un litre (les tetra pack) avec un couteau, et que des oeufs (avec leurs coquilles et tout) remontaient à la surface, que je les récupérais et que je les brisais pour les mettre dans un bol....étrange.... What the fuck ?!?
mais ça m'a bien fait délirer ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMer 16 Fév à 19:50

Ben moi, il me restera toujours ce fameux rêve où j'embrassais l'inconnu au bandeau violet du bahut...3 jours avant d'apprendre qu'il s'agissait du frère de Colas.... j'vais pleurer ....j'en suis restée traumatisée...on se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyJeu 17 Fév à 13:40

hum t'es sur que c'était Colas l'inconnu au bandeau viaolet?tu te serasi aps gouré de Suisse?enfin moi je dis ça...je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyJeu 17 Fév à 14:42

Tsss...ma chère analphabète, je te prierais d'apprendre à lire plus convenablement les posts :
caro alias odile a écrit:
s'agissait du frère de Colas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 18 Fév à 17:35

Encore la dessus ??? C'est vrai, c'est MEMORABLE !!! hé hé hé
Mais quand même ! look up
Ben moi j'ai un rêve dans lequel je tiens une grande poire creusée (haute de 40cm quand même choking ! ) et y'a une dame (que je ne connais absolument pas) qui verse du jus de poire dedans en me demandant s'il y en a assez.
Question : Pourquoi je rêve souvent de bouffe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyVen 18 Fév à 22:45

le grand machin a écrit:

Question : Pourquoi je rêve souvent de bouffe ????

Faudra demander à un psy....au fait anais, je suis choquée, tu n'as toujours pas raconté le coup de la meringue. Mais moi ça fait chier, mes rêves, ils sont toujours supers sérieux et préoccupants, en tout cas inquiétants pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptySam 19 Fév à 0:47

J'ai entendu dire que plus le rêve est simple, plus il dissimule quelque chose.
Autrement dit, plus le rêve est tordu, mieux on va ! gogol

Nan, ce que je cherche à dire, c'est que si vraiment il y a un truc que notre subconscient cherche à dissimuler, des pulsions gênantes ou que sais-je encore, le rêve sera insignifiant, mais paradoxalement lourd de signification. Seulement elle en sera d'autant plus cachée...

Sinon, Grand Machin, pour tes rêves de bouffe, je crois que j'ai une interprétation...
Moi je comprends ça comme une recherche d'affection...Je sais pas trop expliquer pourquoi...Ca me rappelle un peu Linke qui quand elle était petite et ne parlait pas mordait les gens en signe d'affection. C'est une façon de "se nourrir" des autres...Je n'arrive pas très bien à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptySam 19 Fév à 15:45

Ouais, en fait, quand tu bouffes, c'est comme si tu faisais des bisous à 36 000 personnes à la fois! Ou que tu veux plus de bisous, jke sais pas....En tout cas si tu manques d'affection, fais nous signe, et si t'as peur de ne pas être assez affectueuse, c'est bon, soit tranquille, tu en donnes assez, j'ai même failli en crever, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyJeu 24 Fév à 19:07

a oué c'est vret bien moi je m'en va vous raconté un réve que j'ai fais l'aut' soir (hiére) qui était ma foie fort frustrant!!
Alors ben j'était dans la cours a causer avec il me semble claire et caro...et si je n em'abuse on causé de l'état d'alix dimanche dérnier...enfin bref la sonnerie sonne et je me rend en anglais (donc ça ce passé un jeudi!! hé hé hé et la j'arrive et paf intéro que je n'ai point révisé!! et la a se moment la je gueulle "MAIS JE REVE!!!! choking ! a oué c'est vrai je réve je suis encore en vacance!!!!!bon ben vais pouvoir me reposé ou mieu mater kitkat!!!" et la paf me suis révéillé!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyDim 27 Fév à 12:40

Si, je vois ce que tu veux dire Mru... C'est possible. Fort possible. Non, mais c'est vrai, je trouve qu'elle est pas mal ton interprétation !!!! Sur ce (attention tenez vous loin de vos écran si vous avez envie de survivre :
JE VOUS AIME !!! in love
Alors attention mesdames et messieurs... J'ai fais un rêve cette nuit (dans le train couchette)!!! Assez foisonnant ma foi... Et donc long.

Mon rêve se déroule à Grenoble, seulement la Grenoble (oui, parce que pour moi, Grenoble c'est féminin) de mon rêve est assez boisée, plus compagnarde dirais-je (ici on retrouve mon coté elfique et hobbit).
Enfin bon, il est à peu près 19h (il fait nuit, et pourtant, il fait furieusement bon), je suis dans un bois, campée sur mon vélo (de bretagne, donc violet avec un joli garde boue "made at home" avec une demie bouteille en plastique de jus d'orange Jockey... Véridique ! d'ailleurs, je l'aime beaucoup !!!! et sa selle est si confortable !!!! ) à l'arrêt au milieu d'un chemin terreux. En fait, je guette un merle avec mes oreilles finement ciselées (cherhez pas à comprendre)...
Je prédale quelque peu jusqu'à que je me retrouve dans une clairière où trone un garçon que je connais (mais alors qui ???) sur un banc.
En écoutant le merle que j'ai suivi, on décrète finalement que le merle est en fait une merlette. A partir de là, on se lance un pari consistant à recueillir un maximum d'informations sur la merlette.
Ensuite (allez savoir comment), je me retrouve dans une rue de grenoble, et je passe devant un bar qui expose ses alcools dans la vitrine. Là se trouve une bouteille portant l'étiquette "Genevois" je crois. le petit bout de papier énumère les ingrédients composants cet alcool qui a du succès visiblemnt, car la bouteille est presque vide. Le problème est que ces ingrédients ne sont que produits chimique inodores et sans gout...
Après j'ai un trou (comme quoi ça arrive). Quoiqu'il en soit, je retrouve le type (je crois que c'est Navid) d'avant aussi content que moi, parce que nous avons récupéré tous les deux de la pisse de la merlette... :oh:
La vient la sécance scientifique du rêve !!!! On verse du Genevois (comment l'a-t-on récupéré ??? céslaoui ) et à la vue de la réaction CHIMIQUE, on affirme finalement que la merlette était un merle... aieuh...
Eh attendez, c'est pas fini !!!!!
Toute guillerette, je retourne chez moi (et cette fois, je suis à pied) en passant par la piste cyclable du parc pompidou... Arrive devant moi La Nouille et sa soeur qui s'engueule pour je ne sais plus trop quoi. Il est 20h.
Ainsi on monte dans l'ascenseur. Voici le dialogue :
Moi : C'est quoi ton truc toi (à la Nouille) ?
La Nouille : Moi, c'est les buissons...
Moi : Trop Bien !!!!
Puis on regarde la porte de l'ascenseur qui vient de se refermer... Sur celle-ci, sont collés des bouts de papier avec des photos de personnes s'esclaffant, avec un message du genre : "Venez gouter les nouvelles Créations d' Anne Laure" (oui oui, celle que nous connaissons, parce que dans mon rêve, elle habite dans mon immeuble, et au premier étage)...
Suite du dialogue :
Moi : Elle fait de la pate à sel Anne Laure ?
La Nouille : Je crois bien ouais.
Moi : Tu crois que ça se mange ?
La Nouille : Chais pas...



Voilà.... Fin du rêve... Je suis contente de m'en souvenir aussi bien !!! trots
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyDim 27 Fév à 23:17

Ben moi, dans la série rêves stupides mais (presque) réalistes, cette nuit j'ai rêvé que j'étais au bahut, et la sonnerie retentissait indiquant la fin de la récré. Ma salle était à l'autre bout du couloir (104), donc je me dépêchais. Je passais devant des macs de la S7, dont Benjamin, Bourguignon, Christian, et Thomas L. Je leur dis "bonjour, pas le temps de vous faire la bise, je suis pressée", et Thomas L. me dit "on s'esquive pas comme ça, non mais", alors, il me soulève (genre Alix qui apprend que je suis casée) et il me retarde encore plus. Et après, lui et Christian décident de venir en cours d'anglais avec, mêm que Thomas m'a piqué ma place à côté d'Elsa! (C'est d'autant plus con que je suis à côté de Fanélie en angalis, menfin bref).
Voilà, c'était le rêve utile des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyDim 15 Mai à 23:10

Mon dieu !!!!!!!!
Au secours !!!
Je ne rêve plus, enfin si, masi je ne m'en souviens pas... C'est pas juste !!!
Pourquoi on ne se souviens pas toujours de ses rêves ?
Bon en attendant autre question : rêver du contenu de son placard à boustiffaille, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyLun 16 Mai à 21:52

Venant de toi qui rêve tout le temps de bouffe, non.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMar 17 Mai à 23:31

J'avoue que ça m'inquiète parfois... mais en même temps c'est très agréable !!!!! vraiment !!! sauf quand j'écrase mes 23 petits frères en voulant leur faire un calin (ils sont des gâteaux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyMer 24 Aoû à 21:09

C'est sûr, ça doit faire mal d'écraser ses petits frères...
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... EmptyJeu 25 Aoû à 2:58

Surtout aux petits frères et surtout si c'est Froddy la grande soeur
(pas taper... chuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty
MessageSujet: Re: Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...   Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves stupides, voire glucoses, ou pire encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: