Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Télévision

Aller en bas 
+3
Mru la Sirupeuse
Froddy
Coquine officielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 23:21

Ouais, sinon, la cérémonie des césars hier c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 21:58

la phrase de lelay ( je crois qu"il s'appelle comme ca c'est :


Citation :
mes émissions ont pr but de vendre du tps de cerveau disponible a coca cola

voila mais mru tu n'étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 21:33

Oui, bien sûr, les autres chaïnes fonctionnent comme ça... Mais je veux dire, je trouve TF1 particulièrement merdique, j'aime pas ses présentateurs, ils sont cons, agaçants, ça en devient physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 14:02

Pour en revenir au césar (et y a pas de pub pendant les César!!) c'est vrai que c'étai bien !!Comment ça si j'ai regardé c'était pour Will Smith(ff) ...bon ok mais pas uniquement! et donc pour ceux qui ne savent pas qui a eu quoi voici un léger résumé...
Le grand gagnant de cette soiré a était un film intitulé "L'esquive" c'est sur des jeunnes de cités qui reprennent une piéce de théatre (enfin je crois) alors les césar pour "l'esquive":
meilleur scénario
meilleur espoire féminin
meilleur réalisateur
et meilleur film

pour "quand la mer monte " de Yoland Maureaux :
meilleur actrice
meilleur premier film

pour "roi et reine"(je sais aps de quoi ça parle chuuuut ):
meilleur acteur

pour"Podium":
meilleur costume

pour " un dimanche de fiancaille":
meilleur espoir masculin
meilleur foto
meilleur décors

pour "les choriste":
meilleur musique

et les deux césar d'honneur on était pour Will Smith(ff) et Jaque Dutronc (bon la il en manque quelques uns mais premis des que je les ai je les met)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 19:29

T'as oublié meilleur montage pour "2 frères", meilleur son pour" les choristes", et puis je pense que moi aussi j'en oublie. Et pis, t'as foiré, les meilleurs costumes ont été attribués à "Un long dimanche de fiançailles", pas à "Podium", qui n'a rien remporté. Ah, et aussi, les meilleurs seconds roles : masculin, c'est Clovis Cornillac dans je sais plus quel film (c'est lui qui fait le paysan qui s'en sort dans "Un long dimanche de fiançailles") et Marion Cotillard dans "Un long dimanche de fiançailles", d'ailleurs il faut que vous voyez ce film si ce n'est déjà fait, c'ets une pure merveille.
Et j'ai la preuve qu'Anaïs n'a pas regardé QUE pour Will Smith : Gaspard Ulliel était là aussi (d'ailleurs il me fait penser à un mec de votre classe... lalalalala... =
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 19:44

j'ai pas regardé pour Gaspard trucmuce....
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:11

Gaspard ULLIEL madame!! Et pis d'abord il est beau in love
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:21

d'accord ac toi caro ce mec est beau, et je dois lavouer pas mal pr les séances de matage!!! je tiendrais meme a dire qu'il arriverait pe etre au genou de léo alors vous dire!!!
Non sinon cette cérémonie j'ai trouvé ca étonnant que des films a pt budget raflent tt. ils ont pe etre envie de redpnner du public au cinéma d'art et d'essai mais pe etre (je dis bien pe etre) le faut il au détrimnet d'autres films géniaux qui passent ds les multiplex
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 23:51

Je peux savoir ce que foutais Will Smith à ma cérémonies des Césars ??? (même s'il est bien bien charmant, et qu'il est bienvenu) in love
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptySam 5 Mar à 16:44

pour faire de l'audience mais c vrai qu'il n'avait rien a foutre au césar sachant qu'il n'a jamais tourné un seul film françcais!!!! et je ne vois que cette explication, c'ets pour dire au jeune vous voyez nous aussi on est cool et on veut vous integrez alors regardez les césars, ca fera des téléspectateur en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptySam 5 Mar à 17:55

Ouais, je pense comme la coquine officielle. Et à mon avis, c'est pour les promouvoir que les films d'arts et d'essais ont raflé pas mal de trucs. Mais en fait, c'ets urtout le cas de l'Esquive. Il y a aussi eu Quand la mer monte, mais dans une moindre mesure, puisqu'il a eu 2 césars, la meilleure actrice et je sais plus quoi. C'ets pas plus mal de faire ça, même si je trouve qu'ils ont été un peu lourd avec l'Esquive, qui a quand même remporté le meilleur film, le meilleur 1er film, le meilleur scénario, et le meilleur réalisateur, en plus du meilleur jeune espoir féminin! Ils auraient pu donner je sais au moins un de ces césars aux Choristes par exemple (je dis pas Un long dimanche de fiançailles, parce que lui aussi a eu pas mal de césars) qui n'ont vraiment pas eu tout ce que ce film était en droit d'attendre. Par exemple, le meilleur 1er film. (en plus, c'ets un peu con de donner meilleur film ET meilleur premier film au même film, parce que ce sont 2 prix très similaires, je suis même étonnée que tu puisses être nominé dans les 2 catégories à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 2:25

il me semble que meilleur premier filme c'était pour "quand la mer monte" fin bon et disons que moi je comprend tout a fasi qu'il aient promus les petits films par ce que les autres films il avaient pas besoin des césar pour qu'on sache qu'ils existent et d'ailleur la plus part s'en tamponné royalement des césar il avaient déjà amorti dix fois le film...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 18:50

C'est sûr mais bon, quand même, ils ont été un peu lourd...Mais je suis sûre de moi pour le meilleur premier film, c'était l'esquive, quand la mer monte a eu le meilleur scénario. Et je me demande si c'était pas à égalité avec l'esquive.

________________
edit Ah non, autant pour moi, je viens d'aller sur le site officiel des césars et en fait, le meilleur premier film a bel et bien été attribué à Quand la mer monte, le meilleur scénario à l'Esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 19:04

pas d'accord ac toi nouille mais alors ^pas du tt
les césars st censé récompenser les meilleurs films qu"ils ait plus ou mons marché, plus ou moins était rentable... ils ne st pas censé avoir un coté promotionnel, ou un coté financier la de dans comme tu le laisses entendre...
ca ne doit récompenser que le talent. alors si les chorites ont rapporté plein de fric je ne vois pas en quoi cela aurtait du les empecher d'avoir des césars, si qd la mer monte né pas connu ce n''est pas une raison pr leur donner des césars en compensation!!
ou est l'art la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 23:52

C'est clair, mais il n'empêche que c'ets comme ça que les césars fonctionnent, c'ets indéniable, surtout au niveau des meilleurs films, après acteur actrice, mojns je pense. Mais en même temps, on peut se dire que rien que le fait d'être nominé prouve que ton film est l'un des meilleurs de l'année, donc la notion d'art est respéctée, puisque tous les films nominés sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 19:29

Bon je quitte le dommaine du cinéma (des césars plus précisément) pour rediriger la conversation vers la publicité (pour les intéressés).
En effet, vous avez du remarquer la mode qui a saisi les pub's pour produits ménager tels que les débouche-chiottes, ou les parfumeur, les désodorisants (oui parce qu'attention, ce n'est pas la même chose !) et autres trucs...
Notez quand même la mimique de la bonne mère de famille (voir de toute la famille toute entière puisque de nos jours les médias s'éfforcent à nous prouver que nous vivons dans une société égalitaire où maman n'est plus trop seule pour faire le ménage et à manger), ou du gosse qui vient de pondre sa perlouze... Pincements de nezs, froncements de sourcils... Toutes sortes de grimaces exagérés, comme si on avait mis la tête des acteurs dans une bouse de vache. Mais ATTENTION !!!!!!!
Le nouveau produit révolutionnaire débarque en un coup de vent !!!! (genre superman arrive à la rescousse ! Vous y croyez vous ?)
Et c'est magique, votre maison sent cocotte d'un coup !
Et là, c'est la tête du genre : "oh c'est merveilleux!!!"

Conclusion : le message de la pub c'est "chez vous ça pue ? achetez du sent-bon!"... Il en faut, mais faire ça comme ça, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Bon je n'irai pas jusqu'à dire que l'odeur des selles c'est agréable, mais ce que je veux dire c'est que visiblement l'uniformisation va jusqu'à l'odeur des gens, des maisons (bon à la limite, si tous les toilettes pouvaient sentir la rose... look up )... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, surtout que je n'ai pas structuré mon discours... (la flemme hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:40

Frederick Fronkonstine a écrit:

(voir de toute la famille toute entière puisque de nos jours les médias s'éfforcent à nous prouver que nous vivons dans une société égalitaire où maman n'est plus trop seule pour faire le ménage et à manger)

Ce n'est pas plus mal que toutes la famille soit présente dans les pub, car beaucoup de clichés passent par la pub, beaucoup de choses se transmettent, et si on voit de plus en plus d'hommes faire le ménage, ça semblera aussi normal que si c'était une femme, donc le cliché sexiste de type "c'est la femme qui nettoie" disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:44

oulah t'inquiette le cliché il reste par ce que ce que dit pas Alix c'est que dans le pub quel qu'elle sois ou il y a toute la famille et bien il faut précisser que le reste de la famille se plein et ne fout rien et il n'y a que la mére qui a l'art de placer le balais chiotte ,l'anticalcaire ou encore le "sent-bon"(comme dit alix) et les autres regardent admirativement comme des cons qui ont l'aire de se dire "ouah elle a fait un effort surhummain,mon petit cerveau d'homme ni arrivera jamais"(par ce que oui généralement la famille c'ets le pére la mére et le fils prébubére)
vala
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:16

Ben non, justemment, certains publicitaires font des efforts en la matière. Exemple pour les pubs de Leclerc à la radio dans lesquelles, c'est aussi bien le mec que la femme qui fait les courses. Bon, tu vas me dire, les courses, c'est plus répandu que les mecs les fassent, rapport à la cuisine, ou à la couture. Là, y'a du progrès à faire... Et je parle pas du linge.... hem...
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 21:01

Et aussi nettoyer les chiotte!!c'est toujours une femme qui va nettoyer les chiotte nan par ce qu'un "mec" c'est trop chochote pour s'aprocher du trone...ils sont bon qu'a pisser a six mettre de la cuvette et lacher des perlouze qui turait un régimant
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 0:20

(approuve vigoureusement) Ca, pour pisser à 15 mètres, ils sont forts!!!! En fait, tout ça, c'est juste de la prétention: ils se gargarisent tellement de la longueur de leur conduit urinaire qu'ils perdent les sens des distances!!!





gogol
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:13

oui pr appuyer les dire de caro ya plein de pub pr vaiselle ou c le mec qui la fait pr montrer que avec ce produit vaisselle meme les mecs peuvent se mettre a laver les assiettes crades parrce que ca devient presque un plaisir! bien sur apres il passe dvt le trib de la femme qui vient juger du résultat en général sa sentence est positive et lui rétorque c'est bien mieu que qd c moi qui l'a fait alors maintenant tu ti colleras!:
c merveilleux la publicité qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 19:42

Ouais, ça a une profondeur... profonde...




... comme ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:12

Je trouve que quand même les mecs passent pour des cons ! Et même si il y a une évolution en ce qui concerne la parité, il me semble qui ne faut pas exagéré... Le problème c'est qu'aujourd'hui, la plupart des pub', des émissions sont basées sur l'humiliation, et ça je trouve ça minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:16

C'est sûr, en plus, que ce soit le mec pour beneful, ou la femme pour le gaulois, c'est toujours complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Débats et culture-
Sauter vers: