Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ... Heeeeelp!!!

Aller en bas 
+2
Mru la Sirupeuse
Acquamystic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 11:15

Je me disais aussi qu'on ne peut pas blober avec mollesse ET faire des distinctions aussi complexe, c'est fatiguant... Bon, ça va, pardonné de grand coeur! content
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 20:10

En quoi est-ce injurieux de dire gens ? Désolée, j'atteris, mais je ne pense pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 23:12

Je crois que ce truc que j'avais écrit vous allumera (comme dirait notre regrettée madame B.)
Gens
De là, il y a un lien vers la définition des Personnes, qu'il ne faut pas confondre avec les gens.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:10

Aaaaaaaaaah, joli. Tu veux pas recruter pour l'autre forum ou le Wiki? Parce que là c'est mort de chez mort, or les membres de ce fomru semblent bons posteurs et super sympa content
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:57

n'est-il-pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:48

Ah ben ça fait drolement plaisir... C'est vrai qu'on est sympa, même très sympa... ça arrive même que l'on soit gentil ! Si si je t'assure...
Ben écoute, moi, j'ai envie de rougir... Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:32

Ben écoute, scoot toujours prêts! C'est quoi, cet autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:49

C'est ce fameux forum dit "à nous" dont j'ai du vous parler un bon nombre de fois où l'on peut trouver notamment mes amis chambériens dont Acquamystic fait, vous l'aurez compris, partie.
C'est un forum de discussion générale où l'on trouve aussi bien des sujets absolument crétins comme on sait si bien en faire que des sujets philosophiques. En gros on y cause de tout.
Enfin, on y causait...
Pas mal de sujet ont été épuisés, beaucoup de membres ont foutu le camp ou sont trop occupés et le forum est encore plus mort que le notre (qui tout compte fait n'est pas si dead que ça !)
Ceci dit Acquamystic, je ne sais pas si les faire viendre sur le FàN changera grand chose...Vu qu'en fait les membres actifs finiraient par se trouver les mêmes qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:18

OUi ça serais con d'aller sur deux forum pour qu'il y ais les même personnes et les même discution...autant en pourir qu'un seul lol gogol
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:22

Mouais, c'est pas faux, mais ramener des posteurs sur le wiki CA se serait pas du luxe! Et en plus, même sur le forum, je pense que comme vous serez "déglucosé", j'entends par là "pas en état glucose" ça devrait changer un peu. Mais pas de manière significative en fait céslaoui. Bon, laissez tomber... Je retourne blobir.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:54

Oui j'avoue que je n'ai pas tout compris ce que tu viens de dire... LE Wiki CA c'est encore un autre forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 0:36

hé hé hé Désolée, j'me suis mal exprimée! C'est pas le "Wiki CA", je voulais dire que "ramener des posteurs sur le Wiki, ça se serait pas du luxe". Mais c'est vrai que c'était pas très clair. Sinon le wiki, c'est une sorte de site très simple où chacun peut écrire des pages sur ce qu'il veut. Comme Wikipedia, l'encyclopédie, vous connaissez peut-être? 'Fin bref, quoi qu'il en soit, si vous voulez aller voir le wiki de l'autre forum, cliquez là! => http://www.notredomaine.org/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 16:54

chuuuut je suis désolée, c'est moi qui ne sais pas lire (enfin que depuis l'an dernier paraît il)... Merci pour l'explication...
La question est : est ce que si on ramène des gens d'un autre forum, le fomru du glucose restera fomru du glucose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 17:24

mais ta décidément rien compris je crois qu'elle a voulu dire que NOUS, posteurs du glucose, allons poster ds une autre forlum et pas l'inverse!
et puis je tiens a dire que je ne suis pas vraiment glucose moi : je n'ai pas de lampe, je n'ai pas de gde théorie flemmite et je ne laisse jms de messages sur les sjts glucose tu peux aller vérifieer, j'ai essayé de m'initier mais... c'est pas tres concluant!!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:43

Ouais ben ça va !!!! Vous allez quand même pas me repprocher d'être distraite !!! ???
Si ? Bon tant pis.
Ouais, ça serait une idée, en même temps, il n'y aurait pas que nous...
ça fera du sang jeune comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:40

Salamandre a écrit:
beaucoup de membres ont foutu le camp ou sont trop occupés et le forum est encore plus mort que le notre (...)les membres actifs finiraient par se trouver les mêmes qu'ici !
Si Alix, je vais finir par te reprocher d'être distraite....
Je t'assure qu'en dehors d'Acquamystic et moi, il doit y avoir un seul autre membre....Autant le faire venir ici presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:18

C'est qui, on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 15:04

Non, ce n'est pas quelqu'un du tas chambérien, donc vous ne connaissez pas, pas même de nom ou de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:24

Sympa ??? Parce que si il est sympa, on peut le faire venir, ça fera pas de mal........................................ chuuuut ............................ ouais d'accord
Je trouve quand même que l'avantage d'avoir un forum tel que le notre ne laisse pas venir n'importe qui, et même si on est aps nombreux, ça reste sympatoche. d'accord on se connait tous... d'accord, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Heeeeelp!!!   ... Heeeeelp!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Heeeeelp!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: