Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !

Aller en bas 
+2
Mru la Sirupeuse
Froddy
6 participants
AuteurMessage
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyMer 9 Fév à 22:17

Euh ben j'ai créée ce topic pour qu'on parle de nos problèmes techniques...
et puis tout ça quoi ! Comme l'indique si "clairement" le titre...
J'ai d'abord une question :
Pourquoi quand Mru tu ecris, ça fait un grand espace en dessous de ta signature ???
Et puis, j'ai une autre question dont je ne me souviens plus... donc je l'écrirai quand je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyJeu 10 Fév à 0:30

En fait, tu remarqueras que ça fait pas toujours un grand vide au dessous de ma signature. Ca dépend de la taille du message.
Le truc, c'est qu'il y a une taille minimum pour chaque message, et quand le texte est trop court, bah ça compense en mettant du blanc sous la signature. C'est pourquoi, si tu regardes un long message que j'ai tapé, il n'y aura pas de blanc (enfin de orange en l'occurrence...)
Voilà voilà hé hé hé
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il faut que mes messages à moi soient plus longs que les votres pour qu'il n'y ait pas de blanc...C'est peut-être dû au fait que ma signature fasse deux lignes...

_____________________________________________________________

Sinon, je rappelle l'existence d'une Foire Aux Questions (FAQ, pour ceux qui connaitraient pas...) dans laquelle vous pourrez peut-être trouver la réponse à certains de vos problème de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyVen 18 Fév à 17:07

C'est quoi, un flooder, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyVen 18 Fév à 17:17

Un flood, c'est un post qui est souvent extrêmement court, qui ne contient pas même une phrase, et qui est inutile (surtout), et prend de la place pour de prunes... Voilà Mr.Red

PS : enfin, je crois que c'est ça... Mais si je me trompe, je suis que notre glucose Admin et notre Blobomodo se feront un plaisir de me le faire remarquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyJeu 24 Fév à 18:54

GM à trés bien résumé la situation éxépté un petit point un post peu faire 15 métres de longs mais dan sle mauvais topic sera considéré comme flood vala! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyVen 25 Fév à 13:35

Si vous voulez, en résumé et avec une phrase choc : le flood, c'est un post polluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyDim 27 Fév à 22:51

"Pour assurer le développement durable des forum : non aux flood! "
(désolée, ce sont mes TPE qui me déteignent dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyLun 28 Fév à 21:00

Ouais, et tu ferais bien d'y penser toi même Rolling Eyes
Je le dis pas méchamment, mais tu as un peu tendance au HS caro...
D'ailleurs, j'a supprimé ton post à propos de Shrek 2, qui vraiment n'avait pas grand chose à voir avec l'esthétique des lampes... (d'ailleurs je vais peut-être un peu découper dans le post du grand machin qui avait lancé ce sujet)

Donc soyez gentils : si c'est juste pour dire "ouais, je suis d'accord, le flood c'est pas bien" bon bah...dites rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyJeu 25 Aoû à 15:06

Avis à tous les détenteurs de Fire Fox :


Froddy m'avait déjà avertie d'un problème, dont j'avais fini par penser qu'il concernait tous les détenteurs de fire fox ; c'est effectivement le cas, donc pour tous ceux qui ont Fire Fox : vous connecter au site Glucose n'affichera qu'une foule de magnifiques blobs colorés sur fond noir... Après, il faut que froddy me dise si elle parvient tout de même à se connecter et à visiter le site, mais de toutes façons voici un lien direct vers le menu : http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu.html

En attendant que je répare tout ça, avec l'aide et les conseils avisés de notre geek officiel et officieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyDim 4 Sep à 1:45

Merci pour ton effort... C'est fort aimable...
En passant, maintenant, c'est Mozilla qui veut plus fonctionner, mais ceci est un autre problème.
En attendant, le lien marche parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyMer 12 Avr à 19:19

Pourquoi que en bas de la page d'acceuil du fomru c'est écrit "nouveau membre:Colombine" alors que son pseudo c'est Tinùviel?
ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyMer 12 Avr à 19:23

Geeeeuuu...
C'est une bonne question Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptySam 15 Avr à 22:31

Oh mais je peux répondre à ca!
Ben,c'est juste parceque je suis très bête, mon pseudo "de blog" c'est colombine, alors je me suis inscrite avec celui ci et puis, comme je préferait tinùviel, je l'ai changé....aucun interet mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyLun 17 Avr à 19:24

Ben ui mais ça n'explique pas pourquoi il n'a pas actualisé tes changements confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyLun 17 Avr à 21:13

Ah ça, je ne peux pas répondre Embarassed
Peut être parcequ' "il" s'est rendu compte de ma double (voire triple) personnalité, et qu' "il" s'est dit que les deux me correspondaient.....bla bla bla (*délire d'une skizophrène*)
( rendeer geek jocolor queen sunny smurfin pourquoi ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyJeu 22 Juin à 21:44

pourquoi que je me suis faite virée?!!!! je dois dire que ça me vexe un poil....par ce que mine de rien ça m'arrive de faire mon boulot de modo même si je dis pas "ah regardez yah machin qui a fait un double post alors j'ai édité pour que ça fasse plus me bien" ben je le fais quand m^me ni vue ni connue.... pouiky
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptyVen 23 Juin à 12:26

Ben en fait, y a pas à être vexufiée : j'ai fait du tri dans les membres (c'est pourquoi le nombre d'inscrits qui s'affiche en bas du formu a diminué) et j'ai considéré que vu le nombre qu'on est il n'était pas nécessaire d'avoir un modérateur en plus d'un admin.
De plus, avec ton déménagement tu passes moins souvent donc tu aurais été "moins efficace".
Ce n'est donc pas une sanction finalement (ceci dit, j'avoue que j'aurais pu te préviendre à ce moment là plutôt que d'attendre que tu râles...mais chuis chez Blob alors... pouiky )
De plus, si jamais le nombre d'inscrit explose (qui sait ! Question ) je referai alors appel à tes services ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! EmptySam 24 Juin à 0:51

Bon ben Nouille tu sais ce qu'il te reste à faire pour retrouver ton grade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !   Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales...problèmes techniques et tout ça quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions existencielles
» Et les animaux dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: DETAUX TECHNIQUES :: Problèmes-
Sauter vers: