Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Caro que voici enfin parmi vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyMer 16 Fév à 19:18

Ben oui, que voulez vous, je me sentais un peu seule....

Bon, ben, il faut se présenter, donc présentons-nous...

Mon nom : ben, caro.

Surnoms : je consens à ce que vous m'appeliez K, chtiteK, voire même Cro, ça fait Kronenbourg donc alocolo mais ne nous voilons pas la face!
Et puis il y Odile, Vivi et autres Vividonau, mais ça c'est à zapper, je les mets juste pour ne pas me faire tapper par l'admin .

Age : 16. C'est cool.

Lampe : héhé! La mienne est noble, elle se nomme Pulsar de la nébuleuse du Crabe, et pis elle blobe rouge, comme ça : blob rouge

Passions : Le cirque, le piano, la musique en général

Musique : rock plus dérivés. Parmi mes préférés, citons : Saez, Placebo, Muse, Babylon Circus, Renaud, Raphaël, System of a down, Queen, Zazie, Tryo, et je vais pas vous faire toute ma liste de cd, j'en aurai pour 10 000 ans

Films : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN!!!!!! Et pis aussi Le père Noël est un ordure, Matrix, Star Wars, Stalingrad, 7ans au Tibet ....

Livres : Le seigneur des anneaux et tout ce qui lui est rattaché (films, Le silmarillon...), Les Harry Potter, A la croisée des mondes de Philip Pullman, Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, et à peu près tous ceux d'Agatha Christie et de Marie-Aude Murail

J'aime : les zamis, les zamours, Faramir, Eowyn(dsl chère admin, fallait que je les mette), Brian Molko, Keanu Reeves et j'en passe, le fil, M.Tarillon, la pizza, le soho jus d'orange, regarder des Buffy bourré avec Anais pour mater Spike, l'odeur de la beu, les concerts, les manif, faire des spectacles, dire des conneries

J'aime pas : le fromage, les doigts cassés 4 jours avant un spectacle, Bush, la bêtise humaine, la pluie quand il fait froid que c'est l'hiver que j'ai des pompes qui prennent la flotte et qu'on est cloitré au bahut, Mme Pons, les pseudo chanteurs qui dénaturent la musique, me cogner le 5ème orteil dans un meuble et me faire engueuler par mon père, les gens qui me prennent pour une conne.

Bon ben voilà, j'ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyJeu 17 Fév à 13:36

La voila enfin not' petite Didil!!!!!on l'atendez avec impatience!!!on l'a tellement attendue qu'on y croyé plus mais elle et LA!!!!!!!!!youhou!un hommage a not' petite vivi!!!Par contre je sais aps si t'es au courant mais le bar est sans alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyJeu 17 Fév à 14:40

Nouille a écrit:
Par contre je sais aps si t'es au courant mais le bar est sans alcool!!!
Chuuuuuut !!! Tu vas la faire fuir ! Tsss, t'as une de ces façons d'accueillir toi...hem...

Nan mais tu vas voir ma K, tu seras pas dépaysée dans ce temple de la connerie ou tu trouveras facilement tes marques...
Et si vraiment ton pseudo te saoule, tu as le droit d'en changer hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyJeu 17 Fév à 22:35

Ouais, mais comment on fait pour changer de pseudo, et comment on fait pour mettre un avatar, ô grande glucoprêtresse ?
Et, au fait, je suis au courant que la bar est sans alcool, jette y un coup d'oeil, tu verras que j'ai commandé un diabolo pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyVen 18 Fév à 13:42

Tout ça tu le fais dans profil (en haut à gauche, là où il y a aussi le bouton déconnexion)
Par contre tu aurais pu demander ça dans le sujet "problèmes techniques tout ça" c'aurait été un peu moins hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyVen 18 Fév à 17:25

J'aéi cru comprendre qu'on avait droit au hors sujet dans les topics de présentation...
Alors BLOB VENUE à toi Caro !!!! l blob rose
En fait, je commençais à desespérer, surtout depuis la dernière fois où j'ai essayé de te convaincre. ça n'a pas été très concluant ! Rolling Eyes
Mais bon, tu es venue de toi même et ce n'est que plus appréciable !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyVen 18 Fév à 18:58

Grand Machin a écrit:
J'aéi cru comprendre qu'on avait droit au hors sujet dans les topics de présentation...
Oui mais faut réfléchir un peu aussi. Quand y a un topic tout exprès pour dire ce qu'on veut dire autant l'utiliser non ?
Pour les topics de présentation, j'avais dit toléré pas autorisé, faut savoir nuancer. Donc on est pas obligé de ne parler que de la personne concernée par le topic mais comme je le disais faut savoir aussi regarder si ce qu'on a à dire n'est pas plus approprié à un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyJeu 3 Mar à 23:34

Bon pour ce que je veux dire, je ne serai pas du tout hors sujet (puisque ça concerne Caro), et c'est justement pour ne pas en faire dans le topic "la philosophie flemmite" que je viens taper mon post, et tout exprès pour expliquer à caro, que si La Nouille dit que tu es très négative en ce moment, c'est car qu'il me semble parce que ces derniers temps, tu penses au côté le plus extrême des choses qu'on peut évoquer... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyVen 4 Mar à 20:08

Développe, SVP, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyVen 4 Mar à 23:44

Eh bien, tu ne relativises pas... Tu vas jusqu'à rechercher le cas extrême ce qui n'est pas toujours très positif (comme dans l'histoire de la philosophie flemmite)... Je ne vois pas comment te l'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptySam 5 Mar à 13:25

Bah moi personnellement j'avais pas remarqué ça chez Kro mais...si vous vous basez sur cet exemple pour dire ça, je trouve que là c'est vous (Nouille et toi Grand Machin) qui voyez le coté un peu extrême des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptySam 5 Mar à 17:49

Il est vrai que je ne me perçois pas franchment comme quelqu'un d'extrême dans tout ce que je dis ou ce que je fais... Et puis, rapport à la philosophie flemmite, c'était de l'HUMOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyMer 16 Mar à 22:02

Bon ben désolée... C'était pas seulement cette fois là... Mais t'inquiète...
Remarque Caro que je n'ai pas dit que tu étais quelqu'un d'extrême !
Enfin bon, passons... y'a rien de bien grave. Surtout que c'était juste unhe remarque en passant. C'était exceptionnel. look up
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyDim 15 Mai à 20:33

Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur, héritier du trône du Gondor. gogol
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyDim 15 Mai à 22:08

Pffffff...glandue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyDim 15 Mai à 22:33

rahlalalalalala... c'est ça de planer en approchant de trop près les rouleaux compresseurs suspects...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyLun 16 Mai à 21:19

Désolée, mais ça va me rester longtemps cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyMar 17 Mai à 23:04

Non mais c'est pas un reproche... faut bien une première fois à tout n'est ce pas hé hé hé ?
Et c'est normal que ce soit tentant, comme l'alcool... d'ailleurs, est ce que la consommation d'alcool est plus raisonnable à notre âge ? Moi je en fais pas de commentaire... Parce qu'après tout, où est le mal tant que ça ne devient pas de la toxicomanie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyMer 18 Mai à 13:32

Mais euh...Alix, tu es hors-sujet là....
Cette phrase ("je suis Aragorn etc...") n'a rien à voir avec son expérience, c'est même pas de elle la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! EmptyMer 18 Mai à 19:53

Euh... vous allez rire...chuuuut
Je me suis trompée de Topic... Le problème c'est que j'étais persuadée de poster chez les alcooliques anonymes...
c'est à se poser des questions !!!! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Caro que voici enfin parmi  vous! Empty
MessageSujet: Re: Caro que voici enfin parmi vous!   Caro que voici enfin parmi  vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro que voici enfin parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu!!!ben maintenant pésentez vous pardi!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: