Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La philosophie flemite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyVen 25 Fév à 14:05

Edit Salamandrique Ce sujet est issu d'une découpe de topic, d'où le début assez peu compréhensible car hors contexte
_____________________________________________________________

Désolé je n'avais pas vu le poste au dessus de la chanson en entier c'est que j'avais la flemme de lire toute la page....et moi mon dicton qui est un vieu dicton flémite fais par le premier grand maître flémite qui est:
"Lorsque la flémme s'impose a toi ne résiste pas à la fléme car ..." et il n'a la jamais fini il a eu la flémme... hé hé hé flémmard en force!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyDim 27 Fév à 12:56

Ah vouais !!!! Ceci est une philosophie bien tentante... Te demanderai pas de nous exposer les grands axes, car en bonne flémite, tu en auras la flemme... Quoique par flemme, la philosophie flémite n'a jamais été approfondie, je suppose... C'est BIEN ! trots
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyMar 1 Mar à 21:00

Mais si on applique la philosophie flemmite jusqu'au bout, va venir un moment ou on aura même la flemme d'allumer sa lampe! N'est-ce pas tragique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyMar 1 Mar à 21:10

euh oué non il y a quand même une diférence entre "flémme" et "fénéantise"!!n'empéche didile je te trouve super négative ces dérniers tants..Enfin et la flémite comme toute philosophie engendre tout un art de vivre!!!(mais je dévelopré ceci plus tard car l'appelle de la boustifaille vien de retentir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyJeu 3 Mar à 19:15

En quoi suis-je super négative ? Seulement en ce qui concerne la flemmeite ou en un peu tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyVen 4 Mar à 19:33

sur la flémme (la flémimte c'est la culture!!),et le glucose pour toi être mou et avoir peur de l'activité physique se raporte forcemment a l'inactivité et ça tourne au drame !!Alors vala pourquoi je dis que je te trouve négative! céslaoui ai comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyVen 4 Mar à 20:07

Gné ? céslaoui J'ai jamais dit ça! C'est cool de rien faire de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptySam 21 Mai à 13:03

Nan mais en fait, tout est dans la mesure dans la théorie flemmite.
Il faut avoir la flemme, mais pas pour tout.
Car on aura tous pu remarquer qu'à un certain stade il est plus fatigant de tout faire pour éviter de faire quelque chose plutot que de le faire directement.
Du genre on a fait tomber un truc par terre mais comme on a la flemme de se lever pour le ramasser, on essaye de le faire avec les pieds et c'est plus fatigant que, de le faire simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyDim 22 Mai à 15:08

Ouais, et puis on l'air mongol et en plus on dérange les voisins dans leur flemmitude avec le raffut qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyDim 22 Mai à 19:56

Ouais mais les voisins à la limite on s'en fout. Parce que c'est fatigant de prendre soin de préserver la flemme des voisins (de plus que les voisins, par définition sont des Gens...).
Je crois pouvoir dire que la flemmite est une philosophie assez égocentrique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyDim 22 Mai à 22:27

ben non, les voisins, ça peut être tes amis, donc pas des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite EmptyDim 22 Mai à 22:59

Mais si les voisins sont des vrais flemmites, c'est à peine s'ils vont grogner du vacarme...Ils auront trop la flemme pour rouspéter.
Mais bon, essayer de ramasser un stylo avec les pieds, c'est pas franchement bruyant, et relativement divertissant pour les autres...
hem...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La philosophie flemite Empty
MessageSujet: Re: La philosophie flemite   La philosophie flemite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie flemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Le Glucose-
Sauter vers: