Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aux Alcooliques anonymes...

Aller en bas 
+9
Chris
Tinùviel
Tidou
Acquamystic
Mru la Sirupeuse
Kro
Nouïlle
Coquine officielle
Froddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyMar 5 Avr à 23:57

Voilà, j'ai eu une soudaine envie de créer un topic ou on parlerait de nos expériences de joyeuses(x) alcoolos...Rolling Eyes
Donc des anecdotes, des coktails... des beuveries... Enfin tout ce qu'il a plus ou moins rapport avec cette boissons si appréciées par les jeunes...Enfin, au cas ou des ames innocentes en venir à refréquenter ce forum, précisons que nous n'encourageons pas à la consommation d'alcool... Nous en parlons.

Sur ce, à la votre... cheers
Le grand machin débouche une petite bouteille de smirnoff et s'en va en douce la consommer dans son pieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyMer 6 Avr à 21:00

bon je me vois ien vous racontez quelqu'une de mes soirées d'alccolos et malheureusement pas tjrs anonymes!!!!
euh ce qui me vinet a l'esprit la maintenant c'est la fete du 10 décembre que ben et estelle avait organisé j'ai fini ronde ( pas autant que d'autre d'accord, mais je ne citerai pas de nom!). j'ai juste cassé une balancoire dvt le mec le plus beau de la planète ( bien sur il fait qu'il soit la a cet instant précis!) j'ai chanté le donjon de naheulbeuk ac so et un chapeau de paille sur la tête!! assez folklo! et pr finir 'ai sorti the phrase : " j'avais l'impression d'être en 1978!!!" " pq sex drogue et rock n roll?" qu'on me dit et moi " non non c'est juste que j'ai l'impression d'avoir trente ans de moins!!!"
voila la suite ds le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyJeu 7 Avr à 19:29

Bonjours je m'apelle Nouille et je n'ais pas bu depuis 6 jours...mais samedi je pourait plus m'en vanter!!!!!!!! (nan je me suis pas trompé de place pour la ponctuatuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 8 Avr à 18:30

Moi, c'est caroline, alcoolique et fière de l'être! Vive les matages de Spike au soho jus d'orange!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyMer 13 Avr à 23:20

Bonjour moi, c'est le grand machin... Aujourd'hui, j'ai le regret d'annoncer que visiblement, l'alcool n'a plsu autant d'effet sur moi. Le samedi précédent, j'ai tenu à deux verres de soho jus d'orange (légers d'accord)...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptySam 16 Avr à 23:18

Tain, elle va nous couter plus cher en alcool maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyDim 17 Avr à 20:49

Hehehe !
Notez quand même l'avantage : je risque de moins chailer parce que je suis bourrée et pas vous... C'est bon à savoir. Puis c'est moins frustrant, j'aurais moins à attendre... mais quand même, n'affirmons pas des choses qui ont été tout à fait vérifiées... C'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyLun 18 Avr à 21:32

Ouais, parce que le soho, il était très dilué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyLun 18 Avr à 23:13

Oui, très dilué... il est d'autant plsu étonnant que je tienne mieux sans étapes précédant... C'est étrange... On verifiera ça une autre prochaine fois (très porche j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyMar 19 Avr à 21:31

On la décoince vite, la Lilix, dites moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyJeu 21 Avr à 14:34

vous savez quoi? Le Soho devait être TRES dilué par ce que hiéer soir elle a pries une biéres noire (trés bonne d'ailleurs) et elle pleuré de rire quand je la regardé et que je lui disait "Froddy!"
donc vala c'était bien tripale et j'en ais rajouté une couche en fessant des "ou qu'elle est Froddy ?OUAH elle est là!!" gogol ça avait l'aire de bien faire marré sylvain qui voulé voir ce que ça donnais si elle prenné en plus un demi fraise....mais bon avec ma soeur nous avons préféré qu'alix se rabate sur un diabolo fraise....
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyJeu 21 Avr à 16:38

Ah ! Tout va bien notre Froddy reste la même Very Happy

Sinon, je me rends compte que je n'ai même pas participé à ce topic encore...Et pourtant Rolling Eyes

Eh bien dans mes expériences récentes et marrantes, il y a celle de se retrouver à picoler dans un bar avec des gens qui ne se connaissent pas entre eux et qu'on ne connait pas soi même...Consommer trois pichets (à 6 je dirais) de bière/pèche (gouté pour la première fois : miam !), puis sortir dans la rue en chantant tout le bonheur du monde de Sinsé...
C'était bien sympa, mais quand je pense que je reverrai jamais ces gens...C'est un peu n'importe quoi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 11:18

Ben moi j'ai rien à dire du tout parce que je peux pas aller aux fêtes, donc je peux pas boire... Oyé oyé brave glucalcolo, je suis vierge de toute beuverie! JE ME SUIS JAMAIS BOURREE LA GUEULE!!!!






C'est pas juste... Je veux, moi! j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 14:35

C'est scandaleux...Moi je maintiens l'idée qu'il faut faire signer une pétition contre tes parents....
Ou alors tu attends patiemment tes 18 ans pour découvrir les joies de la boisson...Mais c'est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 15:11

Je confirme. C'est beaucoup moins bien. j'vais pleurer j'vais pleurer j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 21:29

Faudra qu'on fasse le plan il faut sauver le soldat Acquamystic, on viendra te kidnapper dans une nuit, avec une voiture volante !! On aura des bouteilles de toute sorte d'alcool immaginables, et tu gouteras à tout (on t'aidera un peu peut-être...) et après on vomira pas les fenêtres sur les gens.
Ca sera bien.
Ca sera très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 22:55

Ah oui !!!!
y'aura de la bière noire ??? Embarassed
Ils vont être contents les gens !! Non, mais tu sais, y'a pas besoin de fête pour aller boire un coup... Regarde, moi, mes parents n'ont jamais su que j'ai déjà été bourrée, et pourtant c'était à un anniversaire d'une certaine nouille... Donc forcément quelque chose de très innocent... Seulement, ils n'ont jamais su que j'avais passé la nuit avec trois créatures de rêve, et m'étais bourré la gueule avec... juste une poliakoff... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyVen 22 Avr à 23:17

Ouais mais le problème c'est que pour eux un anniversaire c'est l'après-midi, quand ça dure toute la nuit déjà ça devient une fête et en plus j'ai pas le droit s'y aller... Se bourrer la gueule toute seule, ça n'a aucun intêret!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptySam 23 Avr à 20:21

Absolument aucun, je te l'accorde. Mais même dormir chez une copine, t'as pas le droit ? Parce que sinon, tu peux dire "Ce soir je dors chez machine", mais ce que tu dis pas, c'est que vous êtes plusieurs, et qu'en fait, ladite machine fête son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyDim 24 Avr à 21:23

Remarque Caro c'est marrant aussi des fois de picoler a deux sourire macho n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyLun 25 Avr à 15:17

Vive Hallovigne, le soho jus d'orange et les Buffy regardés à moitié bourrées!!! Et vive Spike et aux chiottes Riley!
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyDim 1 Mai à 15:46

d'ailleurs ma coquine a sandales notre soirée ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyDim 1 Mai à 17:51

Soirée ? Quelle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyDim 1 Mai à 18:09

Disons qu'on a dans nos projets de se bourrer la gueule entre coquines, le tout devant Aladdin (histoire de revoir nos classiques). A la vodka-jus de pomme c'est ça mon petit moineau ?
Mais sinon, pour te répondre So, bah je sais pas encore quand est-ce que ça sera bennable chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... EmptyLun 2 Mai à 20:51

ouai parce que chez moi ca risque de pas etre possible!!
au fait vous saviez que lon pouvez vomir qd on a trop fumé!!!! bon bah pr ceux qui savaient pas je vous l'apprends c'est physiquement possible et c'est pas être agréable bien entendu! faudrait peut être que je me calme ca fait 4 mois que je me biture je vais me choper une sirose ou qqchoàse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Alcooliques anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Alcooliques anonymes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: