Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aux Alcooliques anonymes...

Aller en bas 
+9
Chris
Tinùviel
Tidou
Acquamystic
Mru la Sirupeuse
Kro
Nouïlle
Coquine officielle
Froddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 19:47

Qu'est-ce que ça nous apporte ? Mais rien très cher grand machin !
Tu crois vraiment qu'on fait exprès de se mettre un mal de ventre atroce de se bousiller les boyaux du cerveau et se faire gerber ? Tu crois qu'on part vraiment en se disant : "tiens, et si je finissais comme une loque ce soir ?"
A la base, on part juste pour picoler un coup, se faire plaisir, se mettre un peu joyeux, rire plus, se lacher, s'amuser de voir les autres aussi être de moins en moins net. C'est peut-être ça que tu appelles "le trip"...
Et bon, puis on picole tant qu'on va bien.
Seulement 30 minutes après on se rend compte qu'on a bu un verre de trop...
C'est pas "boh, je vais pas super mais bon, je vais m'en faire encore un petit !" C'est "allez, je vais m'en refaire un, pourquoi je m'arrêterais ?"
Alors ouais, c'est nul de se faire gerber, mais bon savoir s'arrêter c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:04

en fait je parle au nom de ma grande expérience , quand j'ai un peu bu j'adore la sensation de tourni et de je sias que je dis que de la merde mais c'est marrant et dc comme je n'ai ^pas envie que ca s'arrête je continue a boire pr etre tjrs ds la meme ambiance j'ai peur qu'elle s'en aillent trop vite et puis je bois je bois et ..... ( je ne vous raconte pas la suite!)à
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:46

Moi c'est cool, parce que je reste longtemps joyeuse dons j'ai pas besoin de continuer à boire pour que ça reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:39

moi le probleme c'est qu'il faut beaucoup.. a force de boire tout le temps de l'alcool... chuuuut oups... vais me faire taper dessus par la nouille trop cuite...

Donc je coute cher, donc les gens font plus de soiree avec moi j'vais pleurer , sauf si les gens coutent cher aussi. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 23:14

Bon ça peut te forcer à diminuer ta consommation d'alcool... Si on veut...
Ce que je trouve rassurant, c'est que sans alccol, on est toujours capables de déconner un bon coup (qui peut durer durer)... Parce qu'il existe des gens qui ont besoin de ce liquide pour se lacher. c'est triste. j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 17:37

Euh, c'est normal que je me retrouve toujours à regarder et à aider les amis bourrés?
Parceque je bois pas avec eux, mais j'ai une bonne raison: j'aime pas trop le biere, pour ce que j en ai gouté, ni la vodka, pour ce que j en ai senti...
Ma derniere cuite (la premiere et le seule) j'avais 11 ans aieuh... à ma communion....(pas bien) mais c'était pas ma faute, les serveur du resto m'avais prise pour une autre hem... alors, le kir, les vins, le champagne et tout....
Enfin, c'que z'aime bien comme alcool, c'est l'amaretto et le grand marnier...forcement, ça freine ceux qui veulent me faire boire.....
Pourquoi monde cruel suis je si difficile?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 18:26

L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout!

Bof moi ca dépend des soirs, desj ours je vais boire comme un ange c'est à dire coca, jus d'orange et autre truc pour profiter des filles bourrées...euh aider mes collègues. Ou en démon en cas de déprime y a pas à dire l'alcool ca fais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 18:37

Ca fait classe, de se bourrer la gueule le jour de sa communion lol!
T'as essayé le soho, le malibu, le passoa, la marquisette ? Tous ces machins qui se boivent comme du petit lait...
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 20:42

A quoi sert une communion, si c'est pour pas se bourrer la gueule ? j'vais pleurer
Vu le noeud-pap qu'on m'avait obligé à mettre, y restait plus que ça.... What the fuck ?!?
Moi ça m'aide à oublier, l'alcool. D'ailleurs après chaque session émessène je me torche au Mr Coktail, effet garanti !! drunken

PS : au fait j'aime beaucoup l'avatar de la Coquine Officielle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 23:52

Froddy a écrit:
Bon ça peut te forcer à diminuer ta consommation d'alcool... Si on veut...
Ce que je trouve rassurant, c'est que sans alccol, on est toujours capables de déconner un bon coup (qui peut durer durer)... Parce qu'il existe des gens qui ont besoin de ce liquide pour se lacher. c'est triste. j'vais pleurer
Comme quoi,vaut mieux être con qu'être bourré,ça dure plus longtemps ! Mr. Green enfin pour moi déjà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 0:38

merci shamallow pour ce gentil compliment!!!

je voulais juste ajouter que l'alcool c'est cool qd ca t'aide a te lacher c'est moins cool quand tu te souviens de rien le lendemain matin et que tu essaies par divers témoignages de retracer le cours de ta soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 12:04

Nan, ai pas essayé tous ces trucs, mais le nom fait envie, ya pas a dire!! drunken
Mah bon, quand tu vois qu'à ma communion mes parents avaient pigé que couic, même sur le film qui retrace mes exploits Shocked .....
Pis bon, boire seule, c'est pas top.....
Bah jsuis assez tarée comme ca, comme dis vallium, suis conne c'est à vis, alors jvois pas cque l alcool pourrait me faire en plus...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 14:43

Moi je dis, c'est cool d'être bourré naturellement...


























...Putain, la gueule de bois qu'on va se taper...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 17:35

Coquine officielle a écrit:
merci shamallow pour ce gentil compliment!!!

je voulais juste ajouter que l'alcool c'est cool qd ca t'aide a te lacher c'est moins cool quand tu te souviens de rien le lendemain matin et que tu essaies par divers témoignages de retracer le cours de ta soirée!!
De rien, ça vient du coeur...
ça m'est arrivé qu'une fois de tout oublier (hélas j'vais pleurer ) mais bon faut dire que là c'était terrible... J'ai essayé de reconstituer et là au fur et à mesure j'ai réalisé que des fois vaut mieux pas savoir ! Mr. Green (genre tu croise le lendemain une nana qui te jete un regard complice ou un autre qui t'évite, et toi le gniafron tu te souviens de rien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 21:18

Mru la Sirupeuse a écrit:
Moi je dis, c'est cool d'être bourré naturellement...




...Putain, la gueule de bois qu'on va se taper...

Ouaip... Arrg...
Mais moi en fait, suis tellement con naturellement que c'est pas tellement différent quand je suis bourrée hé hé hé Sauf que quand je suis bourrée, je fais des trucs pas toujours supers... Confused Et là on se dit qu'il y a des fois, il vaut mieux avoir des trous de mémoire, mais ça j'ai jamais eu, ma mémoire est trop bonne faut croire.
Héhem...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 21:35

C'est quoi le genre de truc pas super *pouiky*?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 0:39

Ah non pas pouiky non...
Pas fière de moi sur ce coup-là... aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 0:43

Laisserez vous un frêle jeune homme dans l'ignorance absolus? *pouiky*

message aux admins ou autres: On pourrais pas avoir un pouiky?
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 8:43

hé hé moi je sais!!!!
CARO T'AS HONTE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 16:35

OUI hem...
(C'est vrai que ça manque de pouiky par ici quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 17:54

En même temps, on est pas à une honte près, hein ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:22

Tu fais allusion à mon Oslec ? Héhé... hé hé hé
M'enfin ça c'est même plus une honte... Si on en retournait à la picole look up
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 16:08

c'est assez amusant de constater que les passages qu'on oublie sont ceux que l'on aimerait mieux ne pas connaitre! Very Happy Pourtant la curiosité veut qu'on cherche à savoir ce qu'on a bien pu commettre la veille! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Lafureur1
Blob débutant
Lafureur1


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bah un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 0:50

C'est vrai ça ! Le plus difficile c'est quand tu te souviens de rien du tout et que le lendemain tu arrives devant tes potes et qu'ils se fouttent tous de ta gueule ! Le plus dur ce sont les "Tu te rappelles quand t'as fais ça ?", "Tu te rappelles quand t'as dragué la vieille alcoolo au coin du bar ?", LA HONTE !
Euh... mince ça sent le vécu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43050777
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 12:30

Ca me rappelle ce petit dialogue entre la Coquine et moi, en attendant que Froddy ait fini son oral de latin :
Citation :
Coquine : Nan mais à cette soirée là pff...j'ai embrassé 2 filles ! Bon un peu comme d'hab' mais...
Moi : 3
Coquine : 3 ??
Moi : Moi aussi tu m'as embrassée tu sais...
Coquine : Oh merde, toi aussi chuuuut
Tu permets que je la raconte hein ma Coquine pouiky
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Alcooliques anonymes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: