Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De la création de nouveaux topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

De la création de nouveaux topics Empty
MessageSujet: De la création de nouveaux topics   De la création de nouveaux topics EmptyMer 20 Avr à 1:49

Bon, j'aimerais faire une mise au point que j'espère claire sur la création de nouveaux topic.

Un topic, c'est un sujet, c'est la traduction exacte.
Donc quand on aborde un nouveau sujet on crée un nouveau topic et dans ce cas, promis je vous taperai pas. Au contraire ! Il est préférable que les sujets soient bien centrés et que chaque topic ait un thème bien précis, quitte à ce qu'il ait moins de pages à chaque topic et beaucoup de sujets.
NON le foisonnement de topic n'est PAS un fléau en soi ! Donc si je lis encore une phrase genre "j'espère que j'y vais pas trop fort en création de topics et que je vais pas me faire taper par les modos" je crois que, là, pour une fois, je pourrais perdre de ma glucositude et perdre quelque peu patience...Parce que c'est plutot le contraire : si c'est vous qui créez de vous même les topics plutot que ça soit moi qui redécoupe derrière vous, moi y en a être plus contente.
MAIS il arrive que la création de topic soit quelque chose de PAS BIEN. Il est "sanctionné" lorsqu'il est accidentel et fait au lieu d'une réponse à un topic déjà existant.

Voilà, désolée pour le ton peut-être parfois un peu abrupt mais je voulais vraiment tirer les choses au clair...S'il y a quelque chose que vous ne comprenez toujours pas demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
 
De la création de nouveaux topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux adeptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: DETAUX TECHNIQUES :: Réglement-
Sauter vers: