Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bisounours, tu es mon meilleur copain...

Aller en bas 
+3
Mru la Sirupeuse
Blob la Mrue
Devin Plombier
7 participants
AuteurMessage
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 17:42

Bonjour, excusez-moi, c'est moi (dit-elle en entrouvrant timidement la porte du sombre local où un cercle déjà fourni contemplait en bavant une myriade de Lampes en plein activité). Mon prénom est Alice (Bonjour AAAliiiice !!!) et je passe mon temps à conter les peluches qui sont dans ma chambre. A compter scrupuleusement combien de peluches il faudra pour faire chaque histoire. Parfois, des histoires de Bisounours (qui sont mes meilleurs cooopains comme dit le générique).

Mon âge : 13 ans

Signes particuliers : rôliste débutante ; je suis le troisième "A", se joignant à Alex et Alix, à écouter OMNI en boucle... chuuuut

Comment je suis arrivée ici : Bonne question... Blob la Mrue, la Gluco-Prêtresse, étant ma soeur, je me suis vue forcée de m'inscrire à ce Fomru, afin d'approfondir ma connaissance en Glucose (pour gagner des compétences en fanatisme ! gogol ).

Lampes : Aucunes, c'est triste, mais je profite parfois d'Honorine et Junie.

Animaux : Une chose plus ou moins en formes de lapin, composé en grande partie de poils et de deux longues oreilles. Ca ne répond pas au nom de Grisou, et pourtant, c'est le sien.

Je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 18:13

MRU !!!
Bienvenue dans le monde merveilleux de la Lampe à Glucose !!!


Juste pour information à l'attention des autres membres, je voulais préciser, connaissant ma petite soeur chérie (SMOUTCH ! Je suis fière de toi mon petit blobounet de franginette ! trots ) que dans les phrases

Citation :
je passe mon temps à conter les peluches qui sont dans ma chambre. A compter scrupuleusement combien de peluches il faudra pour faire chaque histoire.

le Devin Plombier ne fait pas une subite faute d'orthographe qu'elle corrige ensuite (j'en déçois deux qui se voyaient déjà un nouvel ami illettré...) mais a bel et bien inventé l'expression "conter ses peluches", au sens faire des contes avec. Il y a sur ce fomru deux cinglées de dada qui savent fort bien qu'il est bon pour la santé dudit dada (dabedeedabeda, I'm blue...) de le monter un peu tous les jours, eh bien c'est pareil pour les peluches : il faut faire des histoires avec, sinon elles perdent de leur potentiel de conte, de jeu et de vie peluchesque. C'est tout simple, mais faut y penser chaque jour. ma chère soeur fait donc faire de l'exercice à ses 261 peluches avec une dévotion dont chacun ferait bien de s'inspirer, plutôt que de foutre l'essence même de leurs enfances respectives dans une caisse en bois au fin fond d'un grenier poussiéreux, merde !

Ceci dit, bienvenue parmi nous, nouvelle adepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 20:14

Oh l'autre hé, comme elle essaye de faire passer l'incultisme de sa soeur pour de la licence poétique sous pretexte que c'est sa soeur !!!
Ceci étant stupidement dit, bieeeeenvenue dans notre cercle alice ! Contente de te voir par ici !
Mais je vais avoir du mal avec le bisounours j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 20:42

Ainsi, la petite fille persuadée que son Lapin Bleu était vivant depuis ce jour mémorable où il avait fait la roue, serait devenue une insensible à la magie évidente et instinctive des peluches ? Tu me laisseras le bénéfice du doute... méeuh !

Ceci dit, c'est vrai que dans le profil,
Citation :
Localisation : Bienvenue au Jardin des Bisous !
pour des personnes qui comme nous ont vu (revu en ce qui me concerne) depuis peu Les Bisounours, le Film, c'est limite supportable. Mais pour nos avatars, j'espère que vous avez vu ? J'ai trouvé le même orange que le fond du fomru, ça fait quand même classe de pas avoir de blanc autour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 21:01

content C'est vrai, c'est vraiment super, surtout qu'on dirait que ce sont les avatars qui viennent taper l'incruste en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 21:54

D'autant plus, pour répondre à Mru la Sirupeuse, Mon bisounours est aux couleurs du fomru
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMer 24 Aoû à 22:48

AU SECOUR!!!! le bisounours n'a pas éditer!! Sad je suis déslé mauvaise réaction de modo a temps par ciel (orageux voir avec des éclaires et de l'eau)...
Mis apart ma réaction quelque peu exesive ça fait du bien de voir du sang neuf surtout que en se moment la populace est en vacance...donc
BIENVENU,WELLCOM,ALOHA!!!!!!!!
et donc pour l'info la touche éditer sert a ajouter dans ton message se que tu a oublier d'y metre d'avance MERKI! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyJeu 25 Aoû à 2:57

Blob : les peluches je dis pas. Les bisounours c'est autre chose. C'était quand même très douloureux cette expérience de 1h15 de coeurs à super haute diffusion...
Mais ceci dit, c'est vrai que c'est élégant le fond de la couleur du fomru (même si j'ai l'impression que le tien blob a une lègère bordure blanche qui persiste et signe, la garce)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyJeu 25 Aoû à 11:47

pourquoi C'est vrai, je compatis, snif...
Quelle a dû être ta soufrance en voyant lpein de maxime en couleurs et roses sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyJeu 25 Aoû à 15:12

D'autant plus que Maxime est un Bisounours noir avec des pics. Là, ils sont multicolores, avec un coeur sur le cul (et il y en a un qui est bien placé pour le savoir... trots S'pas Raph ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyJeu 25 Aoû à 18:23

Ah oui d'ailleurs, il tient bien le marqueur indélébile rouge ? hé hé hé
Et ce que vous oubliez dans les Bisounours qui est pourtant non moins atroce que tout ce que vous avez déjà cité...c'est la bande son !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyVen 26 Aoû à 16:36

Il est vrai que le générique de début laisse plus qu'a désirer... Toutefois, l'arrivée des autres animaux, (qui ne sont pas des bisounours, enfin, pas tout de suite), est saluée par une salve de chansons débiles, ainsi que la "poursuite"dans la fête forraine désafectée. Mais il y a aussi, comme bide du film, la grande phrase de la sorcière :

Citation :
ils protègent ces deux enfants avec un arsenal de bisous, de câlins et de tendresse.

Elle est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyVen 26 Aoû à 23:00

Ah oui, elle est culte celle là !
Mais merci pour le changement d'avatar, ça épargne les derniers de mes neurones qui sont encore opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptySam 27 Aoû à 15:53

Bienvenue, très chère!
(euh, Nouille, c'est japonais, Aloha?)
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptySam 27 Aoû à 23:44

COUCOU MA BELLE! BIENVENUE!

Je me demandais aussi quand tu allais t'inscrire! Contente de te voir (malgré la Bisounours attitioude)
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyDim 28 Aoû à 12:11

caro pour ta gouverne Aloha c'est hawaïen....tu sai "Aloha *hop un colier de fleur autour du coup* passez un bon séjour !" nan?...bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyMar 30 Aoû à 12:35

Arrow Caro : "Aloha", c'est comme Faut aimer, ça vient des îles. Moi je dirai Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... EmptyDim 4 Sep à 21:11

Ah ben bienvenue 3e A... Je ne crierai pas que les Bisounours c'est bien... mais disons que je me souviens très bien de cette cassette audio et de ce gros pouf à imprimé bisounoursesque que je mettais sur mon lit pour dormir...
Paix et amour mes glucoses soeurs (et frères ?).............. in love
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty
MessageSujet: Re: Bisounours, tu es mon meilleur copain...   Bisounours, tu es mon meilleur copain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours, tu es mon meilleur copain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: