Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Oslecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kro
Maître blob


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Les Oslecs   Sam 3 Juin à 16:44

Hier, dans notre charmante cité scolaire des Eaux-Claires, nous avons procédé à le remise des Oslecs, en l'honneur des faits d'armes marquants auxquels nous avons assisté voire même pris part durant ces 3 années lycéennes. Certes, tout le monde n'est pas aux Eaux-Claires par ici, en fait nous sommes en minorité quand on regarde bien, mais j'ai pensé que faire un compte rendu du palmarès rentrait bien dans la catégorie gnuserie de ce cher petit forum.
Donc, je le fais :

Le Mérite
Notre chère Teug/Salamandre a été récompensée, pour avoir passé une année dans un poulailler, euh, je voulais dire une classe de L (et de elles)

La plus belle causticité : Oui, ces moments de vie assez particulier, ces épisodes qui ne font rire que nous...
Ce fut dur, mais le gagnant est Rémy le Celery, qui ne nous fait pas l'honneur de fréquenter ce forum ("J'aime pas les forums" hem... ), avec son magnifique "Ben quoi ? Il est 13h02".

(Je vais faire une petite mise dans le contexte : le vendredi, au self, y'a personne à partir de 12h30. Donc les pions peuvent décemment espérer pouvoir cesser leur activité de garde chiourme aux alentours de 13h10. Mais v'la ty pas qu'une bande de guignols, à savoir nous, arrive à 13h pour manger.
Le pion, nommé Gobelet, nous voit débarquer et commence alors à gémir : "Oh non, oh non, oh non, mais c'est pas une heure pour manger, blablabla". Et là Rémy, imperturbable lui répond, montre en main : "Ben quoi ? Il est 13h02".)

Le plus beau gadin ou blessures diverses
Là c'est moi qui ai gagné... Hem... Ben oui, c'est vrai, je me suis coincée le ballon de volley entre les bras et la tête en voulant faire une manchette en arrière. Rigolez pas, c'est très douloureux, ça rape le crâne et tout...


Le plus beau rateau et assimilé
Là encore on retrouve Claiiire, qui, alors qu'elle voulait faire une super déclaration a eu le droit à un super "ahem" de la part de la Nouille. Par conséquent, le gus a soupcçonné un plan foireux, donc il a dit ce qui lui passait par la tête pour éviter le truc, à savoir : "T'as révisé ton DS de maths ?"
(N'empêche que sans Jojo et Elsa qui ont fait pencher la balance, c'est moi qui aurait gagné avec le super "On habite trop loin". Y'a pas de justice! (Oui parce que Pontcharra-Grenoble, comprenez messieurs-dames, c'est une demi-heure de train. Le bout du monde, quoi!))

Le Boulet
Là, sans surprise, c'est King Boulet qui a gagné, alias gégé, alias Vanzetto. Y'a rien à dire, c'est un boulet, c'est tout. (Et la première qui fait une allusion graveleuse, je l'encroute! Boulet )

Le meilleur prof
Egalité entre M.Tarillon (qui a 39 ans et qui ne les fait pas! choking !) et Mme Fruchart. M'enfin ça vous fait une belle jambe si vous ne les connaissez pas

Le prof le plus drôle malgré lui
Encore une fois égalité, et ce n'est guère étonnant, entre Mmes Boyer et Jimenez. Ah, Boyer, bretonne de son état, et ses phrases sublimes du type "Est-ce que Taïwan va se cantonner au riz ?", ou encore "Est-ce que c'est facile d'être handicapé ?"
Et Jimenez, que dire, si ce n'est qu'elle fait des DS sur la correction, et qu'elle illustre très bien la force centrifuge grâce à ses tétons quand elle se tourne vers le tableau ? lol!

Le plus grand chieur
Dur dur, entre Rémy et Claire... Mais c'est elle qui a gagné, et elle le mérite et d'ailleurs elle en est très fière lol!

L'expression la plus marquante
Héhé! C'est mon petit "Gazou" qui a gagné, et suis très fière de moi. content Allez, j'me fais la bise.

LE couple glu
Adrien et Anne-Laure, parce qu'ils le valent bien.

La plus grosse honte
Je remporte là mon troisième Oslec grâce à ces chères amies présentes au concert de Dionysos et qui ont gueulé "Caro, t'as honte?", au beau milieu de la fosse, suscitant au passage le regard intrigué des gens autour, qui se demandaient qui était cette Caro qui avait honte. C'était moi, m'sieurs-dames, no applause, no camera... afro

Alcohol ; et oui, à chaque beuverie sa perle...
Et la perle des perles, d'après les votants, c'est la phrase, devenue expression de référence, de cette chère Froddy : "Chuis pas bourrée, je suis saoule" (Précisons que ladite Froddy, du haut de son mètre quatre-vingt, n'avait bu qu'un tiers de bouteille de Smiernoff quand elle a sorti ça)

Les Inclassables Toutes ces perles qui en sont mais qu'on ne sait où mettre...
Kevin Madegard a gagné avec son sublime plan drague : "Depuis qu'chuis amoureux, j'ai plus de verrues"
Prenez-en de la graine, les gars, faut croire que ça marche, après tout, Froddy est bien sortie avec... Razz (Oui je sais Claire, spa propre)


Voilà ce magnifique palmarès qui met un terme à 3 années de connerie lycéenne, certes, mais qui n'empêchera pas notre connerie générale de se perfectionner, et de continuer! Ce forum est d'ailleurs là pour le prouver. rendeer

(A noter, quelque chose qu'on n'a pas pu nominer, puisque c'est intervenu trop tard, mais qui vaut quand même son pesant de cacahuètes : la venue de Sylvain et Jojo, respectivement déguisés en 118 et 218, hier, au lycée. Ah y'a pas à dire, ils ont fait ça bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Blob débutant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Les Oslecs   Sam 3 Juin à 16:56

C'est con je devrais rire mais ca me fout le bourdon...Gros coup de nostalgie ! Quand je lis vos connerie j'ai l'impression de me revoir entrain de faire les miennes, débarqué en gothique, jouer roméo en plein milieu d'une classe bref être lycéen!

Et malgré ce qu on peut dire le lycée est glucose dans nos souvenir vous verrez les jeunes quand vous continuerez les études certains d'entre vous partira loin d'autres pas...et vous ovus allongerez sur la glucosité de l'herbe et vous repenserez à ces moments...j'entends la Teug dire "Et j ai crier ! crier! Lycéene que je revienne!"

Voila hop je dis plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kro
Maître blob


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: Les Oslecs   Sam 3 Juin à 19:37

Ouais ben c'est pas pour tout de suite, vu que la Teug, elle sature avec le lycée (On n'a pas l'oslec du mérite pour rien... Razz)
M'enfin je la crois de suffisament pour mauvaise fois pour nous dire un jour qu'elle ne voulait pas quitter les Eaux-Claires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coquine officielle
Blob gazouillant


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

MessageSujet: Re: Les Oslecs   Dim 4 Juin à 11:22

enfin je vois des gens qui comme moi sont légérement déprimé a la sortie du lycée ! enfin je suis pas encore trop déprimée parce que ca me parait assez irréel encore, j'arrive pas à me dire que plus jamais je n'aurais cours, cantine et autre activité lycéenne... ( si ! quelques émotions quand fabou nous a fait sa petite déclaration et quand notre cher marius ( prof d'allemand) a failli éclater en sanglots qd nous lui avons offert une petite carte pr son départ à la retraite!!!).
voila sinon rdv a la fête des terminales j'espère qu'il y aura du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: Les Oslecs   Dim 4 Juin à 12:32

Coquine Officielle a écrit:
voila sinon rdv a la fête des terminales j'espère qu'il y aura du monde !!
En tout cas il n'y aura pas moi ! Hors de question de remettre les pieds au lycée ! (hormis pour signer le truc machin comme quoi oui j'ai eu mon bac c'est bon je peux vraiment me tirer maintenant ?)

Arrow Kro : fait gaffe tu me sembles commencer à contracter une lol! ite aiguë. (et de plus ma mauvaise foi et moi même te chosons pasque d'abord eh ben t'as pas tout à fait tort)

_________________
Pour mieux comprendre toute cette nouvelle culture si passionnante, cliquez avec molesse (restons glucose en toutes circonstances) sur ce lien
Signé la plus glucose des salamandres content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: Les Oslecs   Dim 4 Juin à 14:12

Je sais que j'ai pas tout à fait tort, niark Razz
Et pis l'est-y pas tripant ce smiley : lol!

N'empêche, se faire une entorse au genou 6 jours avant son spectacle, ça c'est pas lol, et si c'est pas de poisse j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Oslecs   Aujourd'hui à 7:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oslecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: