Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shamallow le nain mégalo

Aller en bas 
+2
Kro
Shamallow
6 participants
AuteurMessage
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyLun 5 Juin à 17:55

Gnut ! (copyright Kro)

Ben voilà c'est moi Shamallow dit Eru pour les intimes (Tinuviel, tss tss, veux rien entendre hem... ).
Sinon ben au début y avait moi, puis sont arrivés les autres, et là ça a commencé à être le foutoir (cf la famille de Kro scratch , mais passons). Quand je dis qu'on est mieux seul...
Sinon, je suis très glucose, mais j'ai un peu baissé, l'alcool prenant le dessus (encore que l'alcool puisse être très très glucose à dose raisonnable).
Sinon je me trouve dans cette belle ville pourrie de Moulins dans l'Allier, mais je suis originaire de Vichy (Krooooooooo tation).

Et oui : faut dire "Il" en parlant de lui, euh enfin de moi joker
Sinon niveau glucomusic j'aime plein de truc, mais j'ai une préférence pour les chansons à texte (Lorie, Jenifer etc)
J'aime aussi beaucoup l'association pluie/soleil qui produit parfois de beaux effets....(cherchez pas)

Voilà, pour plus de réponses, posez les questions. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyLun 5 Juin à 21:11

Petite précision, Eru est le Dieu suprême chez Tolkien, et Nerdanel (= moi) a eu un mari et 7 gosses quelques peu... psychopathes

Tation, ben l'alcool, circulez m'sieur, spa par là! Ya que de la limonade ici, et un topic consacré à nos cuites.
Sinon, bienvenue à toi dans cette antre du glucose dans laquelle tu sauras trouver ta place sans trop de problème je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyVen 9 Juin à 16:05

Bienviendu à toi!!!!!
C'est quoi de cette histoire de je veux rien entendre? Ze dis ce que je veux nan meh....
Enfin, je me tais, pour une fois!
Tu vas adorer le glucose, c'est doux, moelleux et slurp!

Poste tout plein et souris beatement(sais pas si ca s ecrit comme ca) devant l ordi!

ps: pourquoi nain mégalo?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyVen 9 Juin à 17:27

Tinùviel a écrit:

ps: pourquoi nain mégalo?

rendeer
Demande à Kro... Rolling Eyes
Sinon, pour le reste et l'histoire de que je veux rien entendre, ben par définition tu dois rien dire Mr. Green Non, en fait dans un grand moment d'état proche de (nan pas l'Ohio) l'abrutissement intellectuel, je t'ai confondue avec une autre, dénommée Simbe (rambo)
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyVen 9 Juin à 20:38

Me confondre moi avec simbe?Nan mais heureusement qu'elle connait pas le glucose, elle te taperais dessus pour cause d'insulte suprème de sa personne!
Dans ce cas, je m'en vais de ce pas harceler kro pour connaitre le fin mot de cette histoire... hem...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptySam 10 Juin à 14:09

Cette histoire avec Simbe, je la connais pas. (Héhé, je vais lui refiler l'adresse, c'est une idée ça Mr.Red )

Et pour le Nain mégalo, ben il veut jouer un Nain à la recons', donc c'est un Nain. Et son pseudo tolkienien c'est Eru (= le Dieu suprême chez Toto), d'où la mégalo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptySam 10 Juin à 17:07

L'histoire avec la Simbe, c'est juste qu'elle a entrepris de me coller un petit nom affectif : Obélix, depuis que j'ai eu le malheur de lui dire que j'étais légèrement enveloppé.... scratch

PS : si jamais elle s'inscrit ici, j'espère qu'elle lira bien ma signature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptySam 10 Juin à 17:51

.....Non Mru, contiens-toi...Allez, un petit effort...Ca fait pas longtemps qu'il est là...
...Oui nan mais là en même temps c'est dur de passer à côté.......
...Et si on ressortait cette vieille loi selon laquelle l'admin à toujours raison ? Oui tiens, ça me semble bien ça
...
Hem...Si je puis me permettre : Mr.Red
C'est un surnom affectuEUX qu'il faut dire pas un surnom affectIF Evil or Very Mad

Désolée, mais c'est devenu mon cheval de bataille cette faute de langage...Les Eaux-Clairiens pourront témoigner que je l'ai à force éradiquée de tout mon entourage proche...
J'peux pu m'en empêcher pouiky
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 14:26

Oh que oui... entre ça et Myriam qui nous reprend à chaque fois qu'on dit "le machin à truc" au lieu du "machin de truc"...

Bon, d'accord, moi aussi je le fais maintenant... pouiky
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 15:08

Et puis tant que j'y suis.
UN horaire pas UNE horaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 18:11

Mais on a rien dit... pouiky

(oui c'est sûr que avec le train, tout ça, les horaires ça te connait hé hé hé)

(héhé, ceci est le 2222ème message du fomru!)
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 18:14

Non, vous avez rien dit, mais j'anticipe !
(atta, le 1er juillet ils vont peut-être changer les horaires, je vais êt' toute paumée ! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 19:44

ca m'étonnerai que ce soit myriam qui vous reprenne parce que c'est justement nous qui l'a faisons chier avec cette histoire !!! enfin elle a fait bcp de progrès dans ce domaine donc peut etre que maintenant elle en a pris le tic. c'est bien je suis fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyDim 11 Juin à 23:14

Mru la Sirupeuse a écrit:
.....Non Mru, contiens-toi...Allez, un petit effort...Ca fait pas longtemps qu'il est là...
...Oui nan mais là en même temps c'est dur de passer à côté.......
...Et si on ressortait cette vieille loi selon laquelle l'admin à toujours raison ? Oui tiens, ça me semble bien ça
...
Hem...Si je puis me permettre : Mr.Red
C'est un surnom affectuEUX qu'il faut dire pas un surnom affectIF Evil or Very Mad

Désolée, mais c'est devenu mon cheval de bataille cette faute de langage...Les Eaux-Clairiens pourront témoigner que je l'ai à force éradiquée de tout mon entourage proche...
J'peux pu m'en empêcher pouiky

Oui bon désolé grand prêtresse j'vais pleurer
Une clavingite intempestive m'a fait couiquer mon post. Je recommencerais plus, promis (d'ailleurs je viens de licencier le clavier Mr.Red). Serai-je un jour pardonné ? méeuh !

Sinon :
gogol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyLun 12 Juin à 0:09

Je viens à peine de remarquer ton arrivé Very Happy

Bienvenue.

Comme dh'abitude j'arrive pas à suivre tout ce débat, je porte plainte au tribunal Glucose pour conspiration envers môa pouiky
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyLun 12 Juin à 14:50

Coquine officielle a écrit:
ca m'étonnerai que ce soit myriam qui vous reprenne parce que c'est justement nous qui l'a faisons chier avec cette histoire !!! enfin elle a fait bcp de progrès dans ce domaine donc peut etre que maintenant elle en a pris le tic. c'est bien je suis fière d'elle !
Autant pour moi, je croyais que c'était toi que Myriam reprenait en fait. Désolée coquine chuuuut

(Et saviez-vous que autant pour moi peut également s'écrire au temps pour moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo EmptyLun 12 Juin à 15:06

moi ? je ferai ce genre de faute ? JAMAIS!!!!
jamais fait de faute de francais moi (enfin je parle à l'oral parce qu'à l'écrit je pourrai sortir des perles!!) genre où est nait mais chut faut pas le dire trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamallow le nain mégalo Empty
MessageSujet: Re: Shamallow le nain mégalo   Shamallow le nain mégalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamallow le nain mégalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: