Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptyJeu 30 Sep à 21:20

C'est une question qu'il convient de poser avant de s'aventurer dans d'autres débats plus poussés.
Tout d'abord, je conseille de faire un tour du coté de notre site à Blob et moi en cliquant par exemple sur le lien dans ma signature.
C'est déjà expliqué là-bas.
Ensuite, quelques éléments de réponse quand même.

Généralités
Le glucose, c'est avant tout un état d'esprit. Etre glucose, c'est être dans un molesse de corps qui atteint aussi le cerveau. drunken Quand on est glucose, les reflexes sont ramollis et on réfléchis différemment. Certaines phrases, idées, pensées ne peuvent nous venir qu'en étant glucose. Je sais pas comment expliquer beaucoup mieux alors posez moi vos questions si tant est qu'il y en ait.
Mais les personnes ne sont pas les seules à pouvoir être glucoses. Les objets aussi peuvent être qualifiés de glucose. Les conditions à remplir sont d'être inutile (le plus souvent), marrant, mou, translucide voire visqueux, bref d'avoir pas mal de qualités d'un blob.
Un blob, c'est une bulle de lampe blob vert
Comment devient-on glucose ?
La présence d'une lampe est préférable mais pas indispensable. Le plus important, est la présence de son alter glucose. Comment peut-on savoir que quelqu'un est son alter glucose ? C'est une excellente question à laquelle nous n'avons pas encore répondu (le glucose est une mouvance toute récente, n'ayant que deux ans, tout n'est pas encore très au point).
A quoi sert le glucose ?
Absolument à rien. Sinon ce serait contraire à ses principes.

Bon ben, je sais pas trop quoi dire d'autre...
Posez vos questions !


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptyVen 1 Oct à 19:15

merci pr tes éclaircissement. je suis dsl je ne possede pas en core de lampe blob. c balot!!!!!!
je crois avoir a peu pres compris le systeme de la pensée glucose et a vrai dire il me convient bien meme tres bien!!! avec les anti inflammatoires en plus je pense etre tres glucose. une sorte de larve visqueuse avachi ds son fauteuil qui baille tte les deux minutes et qui a mis son cerveau en veille.

guéris toi vite mru sinon lundi tant pis pr toi tu sauras pas ce que tu perd ( tu le sauras pe etre a lanniv' de gd machin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptySam 2 Oct à 10:38

Coquine officielle a écrit:
une sorte de larve visqueuse avachi ds son fauteuil qui baille tte les deux minutes et qui a mis son cerveau en veille.
Y a un peu de ça oui ! Very Happy

Sinon je suis de plus en plus guérie...Peut-être que lundi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptySam 2 Oct à 18:23

jai ate dy etre mais chut les autres vt se poser des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptySam 9 Oct à 0:47

glucose ???

Hummm ... polymeres constitué de différentes monomères de maltoses (je pense)... formules non developpee principale : C6 H12 06... Mais il existe en tout et pour tout 16 sorte de glucose... (je commence a douter... me trompes-je pas avec les lipides ??? non non...)...


oups Embarassed Embarassed Embarassed ... ca c'est mon cours de bio... desole... j'etudie tellement pour le moment...

Non sinon je pense avoir catcher en gros cee qu'etait le glycosisme (ca se dit ???)...
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? EmptySam 9 Oct à 12:57

Ben, on dit plutôt la glucositude...
Mais si tu as compris, c'est bien ! Tu vas pouvoir animer les débats merveilleux d'inutilité ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty
MessageSujet: Re: mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?   mais au juste, qu'est-ce que le glucose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais au juste, qu'est-ce que le glucose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est glucose, ce qui ne l'est pas
» La musique glucose
» Petite loi débile mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Le Glucose-
Sauter vers: