Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solidarité avec Honorine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Solidarité avec Honorine. Empty
MessageSujet: Solidarité avec Honorine.   Solidarité avec Honorine. EmptyJeu 24 Fév à 13:56

Le monde du Glucose est bouleversé mes chers euh...collègues (dira-t-on).
En effet, Honorine, lampe première du nom, résidant chez Blob la Mrue est gravement malade. Bien sur, ma consoeur est au petits soins pour elle. Une première opération a déjà pratiquée et, heureusement, couronnée de succès. Mais il reste encore des interventions à pratiquer.

Pour apporter votre soutien à notre déesse et faire un geste de solidarité, faites blober vos lampes cet après midi. Sentant le soutien de ses semblables, elle sera surement réconfortée. Et puis, cela inspirera Blob qui a besoin de beaucoup réflechir pour agir efficacement sans faire de conneries à l'issue fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Solidarité avec Honorine. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Honorine.   Solidarité avec Honorine. EmptyDim 27 Fév à 12:58

De quoi souffre-t-Elle ???? Je rattraperai mon absence en faisant grave blober ma douce Muguette (à qui je cherche désespéremment un compagnon...). blob rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Solidarité avec Honorine. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Honorine.   Solidarité avec Honorine. EmptyDim 27 Fév à 13:24

Eh bien, si j'ai bien tout compris de ce que m'a expliqué Blob, elle avait plein d'air dans sa fiole (comprendre sa "bouteille". [Bientot une rubrique anatomie sur notre site])
La masse de cire du haut etait séparée de l'huile par une grosse bulle d'air et la cire du bas était constellée de petites bulles...

Pour remettre la bulle d'air du haut au dessus de la cire , elle a chauffé le haut de la fiole avec un briquet (avec beaucoup de délicatesse et de précautions : imaginez que le verre éclate !!! choking ! ) Ainsi l'air a pu se frayer un chemin dans la cire ramollie. La masse est tombée en bas de la fiiole.
Puis elle a laissé Honorine se remettre de ses émotions tout en la gardant à l'oeil et en lui faisant subir des soins légers. Honorine est fréquement mise en marche mais juste pour que la cire gonfle un peu et laisse s'échapper quelques bulles. Ou alors elle est sur un radiateur.

Son état s'améliore mais on ne peut pas dire qu'elle soit guérie.
Continuez à faire blober vos lampes, Elle vous en sera reconnaissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Solidarité avec Honorine. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Honorine.   Solidarité avec Honorine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité avec Honorine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un avatar c'est tellement plus simpa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Le Glucose-
Sauter vers: