Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 raph presentation de moi

Aller en bas 
+3
Nouïlle
Acquamystic
raph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyLun 27 Juin à 23:48

et bien voila , je me presente C MOI. un peu leger comme presentation alors qu'est ce que je pourai dire dautre .... raaaaaa zut ben il y en a qui me connaise deja donc pour eu pas besoin et pour les autre ben je me prenomme raphael jabite dan un coin paumé jeleve des courgete et dautre batracien et pi voila . violen comme message et cour comme presentation ,il ya qua dire que que si vous voulai savoir autre chose vous posé des question. voilivoilou gogol
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 14:47

Bon sang... Même moi j'avais pas osé faire aussi court!!!! choking ! Si j'ai ben compris va falloir que je te présente un minimum, c'est ça? hem...
Ben tu sais quoi, comme tu vas pas t'en sortir aussi facilement, je me contenterais de dire: C'EST LUI! gogol gogol gogol Nan, plus sérieusement, sautez-lui dessus, mais on touche pas: y'a un panneau "propriété privé" si vous voyez c'que j'veux dire.... céslaoui

BIENVENUE MON N'AMOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 18:53

gogol gogol tien tien vous ici quel bonne surprise bon ben si tt le monde fai comme sa vai pas etre tré avancé , c pas grave je serai lomme mistere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 18:58

Ouais ben "homme mystère" ou pas, mon chou, va falloir faire un effort d'orthographe, parce que là... Bon je sais bien que t'es pas un littéraire, mais bon... lalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 19:26

OUé un acolite avec une autographe pourri!!BIENVENU!!si tu passé au Pub je t'offre un diabolo!
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 19:30

choking ! Hey! C'est quoi cette manoeuvre sournoise pour le bourrer et l'entraîner à je ne sais quoi?!! PAS TOUCHE! céslaoui
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 19:43

surtou que quan je sui bourré je fai nimporte qoi et je ne men souvien plus apré chuuuut , et pour ta gouverne JE FAIS UN EFFOR DORTGREAFE j'vais pleurer d'habitude c bien pire que sa alor ne te plein pas. sinon vous allé bien les deux personne presente? il va falloir que vous mexpliquier un truc commen evalue ton le dégré de glucositude gogol avec un glucosométre a bascule?
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 19:51

Oula, je crois que je vais laisser aux Glucopretresses le soin de répondre, parce que là j'avoue que... choking !

Tu as visité le site au moins?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 20:00

oui g fai un peu le tour g pas tt compri mais g fai le tour c 'est une histoire de lampe a la base?
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 20:04

Ben c'est un peu plus compliqué que ça, mais je sais pas exactement t'expliquer tout dans le détail. Allez, trêve de bavardages: PRESENTE-TOI!!! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 23:14

et bien dacor je vai me presenter gogol ... ... ... ta daaaa ... ... ... heu c vachement dur en fait de se presenter hem... bon quest ce que je pourait bien dire , bon heu je sui roliste chuuuut et pis sinon ben jaime bien la musique le rock renaud aussi et pis je vai pas tous les dire parceque flemme et oui depui quil fai aussi chaud je sui attein dune flemmengitte extrement aigu ,et pi voilasa fai bien assé pour un seul post a chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMar 28 Juin à 23:26

Eh ben! Ca commence à prendre forme! Mais tu as raison, à chaque jour suffit sa peine, donc dès demain, tu reposte; et tous les jours tu en poste un peu plus sur toi!!! En plus, comme ça on a le temps de bien réagir et de se fou*** de toi! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 0:54

merci la copine.. on voit que s'est l'amour fou... gogol

Ah.. un roliste.. bien ca, et quel(s) jeu(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 1:52

Tidou a écrit:
merci la copine.. on voit que s'est l'amour fou... gogol

Ouais, exactement! hem... T'as une remarque à faire? céslaoui



Nan j'déconne! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 13:24

blob vert BLOB ! blob vert
Soit officiellement le bienvenue pauvre âme égarée en ce lieu de perdition, la Glucoprétresse te salue ! (pour répondre à la question que tu peux te poser : je ne suis pas celle que tu as l'incomensurable chance de rencontrer, mais l'autre, celle de Grenoble dont on t'a probablement parlé lors de ton initiation)
Eh bien, amuse toi bien, je te laisse visiter les parties du forum en espérant que tu y trouveras ton bonheur (si tu veux faire des suggestions,il n'y a pas de problème) et j'espère que de nous fréquenter t'aidera à mieux appréhender la grandeur de cette théologie.
Pour ce qui est de tes questions sur le glucose, je préfèrerais y répondre dans le topic approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 15:32

bon alor a la question quel jeux je repon vampire la mascarade donjon et dragon munchkin et g essayé une foi waramer et pis c deja pas mal ,tien ma soeur lance un cri inarticulé pour que jaille mangée jécrirai donc la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 16:05

heu g dit que jécrirai la suite mais je ne me rapelle plus de ce que je voulai dire gogol alalala sa s'arange dit donc céslaoui
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyMer 29 Juin à 22:40

(eh eh eh ! j'appelle ça un double post... c'est pas très très bien ! gogol )

Bienvenue à toi ô inconnu Raphaël !
Quelle joie de voir augmenter l'effectif de ce fomru ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyJeu 30 Juin à 19:22

double post double post , est ce que c ma faute a moi si un inconnu stupide a décrété arbitrairemen que a midi il fallai interonpre brutalemen ses activité glucosienne pour mangée une omellete ( oui je sai sa s'écrit pas comme sa ) . c' est vrai que j'aie vraimen une orteaugreof déplorable mais bon on peu pas etre a la foi beau intelligen modeste et doué en francais que voulé vous (on sen bien l' ironie dan ma phrase?) , enfin tou sa pour dire "pa dma fot" .
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyJeu 30 Juin à 21:33

Certes, mais tu eusses pu éditer. Ca te permet de modifier ton message et donc d'éviter le fameux double post que c'est beurk vilain pas beau. Voilà, c'était le petit passage en mode "admin"....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyJeu 30 Juin à 23:08

Mwahahahahahahaha!!!!!!!!!!! Beau, intelligent, modeste... ?! nooooon... lalalalala... hé hé hé hé hé hé hé hé hé




Meuh nan je me moque mais.... in love
Revenir en haut Aller en bas
raph
Blob débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : au fin fin fond d'une jungle dangereuse peuplée de vache et de mais
Date d'inscription : 26/06/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyJeu 30 Juin à 23:09

bon dacor javoue mon incultisme total et complet gogol ... je ne savai quil yavai une touche éditer chuuuut oui je sai c'est terrible toute cette betise humaine mais jaie une excuse presque valable , je ne vai pas souven sur des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyJeu 30 Juin à 23:20

Mais c'est po grave, de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et plus tu vas apprendre, plus on va rire! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyVen 1 Juil à 2:51

Acquamystic a écrit:
et plus tu vas apprendre, plus on va rire! hé hé hé
correction : et plus on va se foutre de ta gueule !
...
...
Mais non, pars pas, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi EmptyVen 1 Juil à 12:38

Salamandre a écrit:
Acquamystic a écrit:
et plus tu vas apprendre, plus on va rire! hé hé hé
correction : et plus on va se foutre de ta gueule !

Tu lis dans mes pensées maintenant?! J'osais pas l'écrire... hé hé hé Ah mais non, c'est les grands esprits patati patata.... On a dû se dire cette phrase des dizaines de fois sur msn, hein Salamandre?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raph presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: raph presentation de moi   raph presentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raph presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'art subtil et délicat de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: