Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous vaincrons gougeul !!

Aller en bas 
+8
Kro
Blob la Mrue
Acquamystic
Coquine officielle
raph
Froddy
Nouïlle
Mru la Sirupeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 18:21

Kro : cafteuse ! na !

Mru : sourire macho pouiky

Pô juste tout ça, trop pô juste méeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptySam 24 Juin à 0:58

Ben qu'est-ce t'attends pour le mettre ? gogol
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Blob habitué
Shamallow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptySam 24 Juin à 1:26

Voilà c'est fait trots
C'est très con, comme moi sourire macho
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptySam 24 Juin à 10:29

J'préfère mieux ça trots
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptySam 24 Juin à 12:47

Héhé, je proteste parce que ben Tinu non plus elle a pas mis glucose dans sa signature! pouiky
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptySam 24 Juin à 21:40

Comment que c'est kro méchant ce que tu dis! Honte sur toi! hem...
D'abord que je savais même pas qu'il fallait mettre glucose dans sa signature, que pardon, que j'ai honte, que je pars.......

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 0:02

Tu es pardonnée, ta signature est très bien content
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:51

Tinùviel a écrit:
D'abord que je savais même pas qu'il fallait mettre glucose dans sa signature
Nul n'est sensé ignorer la loi ! Et c'est pas pour rien que j'ai tapé des trucs dans la section "règlement" look up

Mais bon, maintenant c'est krès bien content
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 14:33

Que je l'ai lue la section réglement, mah bon, mon pitit cerveau peut pas tout retenir nan plus....
Tout plein de pardons, il y est le glucose maintenant j'vais pleurer
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 23:26

Bon ça ira...
Mais n'empêche que si jamais on doit se voir "pour d'a vrai" eh ben j'exige la glace vanille noix de macadamiam. Nanmého *



*C'est bon d'être admin hein Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Tdcon


Et au passage :

Glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose, glucose
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous vaincrons gougeul !!   Nous vaincrons gougeul !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vaincrons gougeul !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gougeul
» Je suis sûre que nous somme nombreux à vouloir savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Le Glucose-
Sauter vers: