Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+3
Devin Plombier
Mru la Sirupeuse
Blob la Mrue
7 participants
AuteurMessage
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 24 Aoû à 16:58

Ici seront traîtés les cas de maladies glucoses, tant humanoïdes (crises de glucosité incurrable, incompatible avec - par exemple - le baccalauréat que vous passer le lendemain) que Lampadaires...
En effet, Honorine a récemment choppé une saleté de cochonnerie de putasserie de sale chiasse de virus de mes deux absences de c... C'est bon, je me calme, en plus en tant que Gluco-prétresse je devrais rester molle, mais il faut bien avouer que la voir toute flapie et pleine de traces de cire que l'on ne peut que supputer nauséabondes est assez révoltant. S'il n'était pas si indécent d'éxhiber ainsi des photos de malades sur le Net, croyez bien que je vous ferais partarger mon profond mal-être.
Pour commencer, j'ouvre donc un débat : dois-je plutôt afficher des photos d'Elle, dont il faut jurer qu'elles ne sortiront pas de cette cellule sanitaire, et n'y seront qu'à titre indicatif pour les autres possesseurs de Lampes, soit on préserve totalement l'intimité d'Honorine.
En attendant, Honorine est en quarantaine, et si l'envie m'en prend je pourrais vous raconter ses symptômes et établir des tas de diagnostics, en ajoutant à titre indicatif les quelques méthodes récemment employées en vue de la guérir (certaines ont très bien marché aux puces).

Autre débat possible : avec la venue de la rentrée, cette cellule sanitaire pourrait tout à fait se muer en cellule de soutien psychologique, genre thérapie blobesque de groupe, à l'attention de ceux qui sont encore tout mollis de vacances et de soleil, qui ont quelques appréhensions à l'idée d'attaquer le boulot dans cet état, et qui veulent en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 24 Aoû à 20:08

Pour Honorine, je vote pour qu'on montre les photos mais uniquement dans ce cadre, afin de lui venir si possible en aide....Moi je l'ai vu en réel et je peux vous dire que c'est de plus révulsant de voir une divinité adorée et bénie dans cet état, excusez du mot, si chiasseux...

Sinon : docteur, je n'arrive pas à réaliser que je rentre en terminale d'ici seulement un peu plus d'une semaine...Quelqu'un saurait-il comment habituer une glucose décalée de l'horaire à se lever à 7h du mat' tous les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 24 Aoû à 20:47

J'ai une solution !!! Se coucher tôt.
...
...
...
chuuuut

Brehem

J'en ai une autre ! Laisser faire. De toutes façons avec un réveil c'est techniquement possible de se réveiller tôt, et après ce n'est qu'une question de dosage de café et de discrétion dans les ronflements pendant le discours de bienvenue du prof principal... Sachant qu'après on a une après-midi et un dimanche pour se recaler sur des horaires honteusement inhumains. hem...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 25 Aoû à 2:43

Oui, on va laisser le réveil faire son oeuvre...pas vraiment bienfaitrice.
Et pis d'abord c'est pas cool de rentrer un vendredi, parce que ça donne l'impression que c'était juste une blague et qu'en fait on reprend les vacances tout de suite après...Alors que...C'EST PAS UNE BLAGUE Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Devin Plombier
Blob débutant
Devin Plombier


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de tenir debout tant bien que mal sur la planète shadock !
Date d'inscription : 24/08/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 25 Aoû à 11:50

Allons, allons, allons, du courage, j'vais pleurer la (r.....)eest proche, mais il reste encore une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 25 Aoû à 14:51

Le pire, c'est que par chez nous, tout le monde tombe d'accord pour dire que, vu que les 1ères rentrent à 8h samedi, les terminales à 10h, eh ben on se fait une grande bouffe et une sacrée fête l'après-midi au soleil du Verney, ou s'il fait moche au Tac ( = Marais de Vaugelas).
Ca fait que la fête chez Maxime, qui devait être la dernière et qui en avait vraiment bien rempli la fonction, avec départ morne mais résigné sous pluie battante et humeur tristoune-grognonne de lendemain de fête, eh ben cette fête ne sera pas la dernière, et la dernière sera d'autant plus douloureuse qu'après, on a le dimanche pour se dire "Ah, les vacances d'été", comme le dit Mru, "ne sont bien sûr pas terminées" et là POUF !

SURPRISE !!! On est lundi et tu commences à 8h ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 25 Aoû à 18:18

JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!

En plus ces jours qui viennent promettent d'être chargés comme tout parce que tout le monde revient...et s'ils sont chargés ils passent vite...
Arrow Blob : toutes mes condoléances pour la fête en plus qui fait trop croire qu'il reste encore beaucoup de bon temps à prendre, je compatis vraiment grandement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 27 Aoû à 15:40

Ca me déprime : tous ces sourires hypocrites sur les pub qui veulent nous faire croire que la rentrée, c'est génial. En plus la rentrée, c'est rien qu'un jour sur 365. Est-ce qu'on fait un battage médiatique autour du 15 juin ? Non, et pourtant, c'est pareil! Et toc, na, signé quelqu'une qui écoute Saez parce que "encore une nouvelle rentrée, encore peupler ce putain de lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 27 Aoû à 23:51

Dites si on suit votre débat on est en droit de s'interroger: Honorine ne ferait-elle pas une réaction allergique à la rentrée? L'idée de devoir se séparer de sa Glucopretresse doit être dure pour elle, du coup elle est malade! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 28 Aoû à 12:53

Ben non, je crois que ça fait quelques temps déjà que Honorine n'est pas trop en forme... j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 28 Aoû à 13:14

Oui, sa maladie était déjà bien entamée alors que les vacances battaient leur plein triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 1 Sep à 15:45

Oh, bon...
Dsl pour le hors-sujet suivant mais.... Ca me rappelle foutument Charlie et la chocolaterie ce topic!

Citation :
Et voici la section "grands brulés" pour marionnettes. C'est un étage relativement récent

C'est peut-être pas les mots exacts, mais l'idée est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 4 Sep à 1:59

Oui, une photo de la souffrante serait "bienvenue" (si j'ose dire)... Et le coup du briquet de la dernière fois ne serait-il pas salutaire une fois de plus...

De mon côté, j'avoue m'inquiéter légerement pour ma Muguette adorée...(si inquiétude a lieu vraiment d'être)...
Voilà, il se trouve que ma chère Lampe blob en quantité puis reste stagnante, ses blobs flottant dans le fluite interglucose... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 6 Sep à 22:32

Ben ta lampe a toujours été cinglée, c'est juste une crise, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 6 Sep à 22:36

et bien moi je viens vous paler de mon bon Francis,qui a chaque fois met trés longtmeps a former un blob qui se contente de mouvement exxxxxxxxxtrémement lent...c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 7 Sep à 19:19

Non, je ne crois pas, je pense que c'est juste qu'il est tout petit et c'est pour ça qu'il a du mal à chauffé.
De plus, l'excès de lenteur n'a pas de sens pour une lampe à blob. C'est même conseillé ! C'est juste que Francis fait un peu de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Le Glucose-
Sauter vers: