Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Boîte de Strip... yahou!

Aller en bas 
+6
Froddy
Coquine officielle
Nouïlle
Kro
Mru la Sirupeuse
Acquamystic
10 participants

Voulez-vous des chipendales dans la Boîte de Strip?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, beaucoup de beauuuuuuuuux chipendales!
La Boîte de Strip... yahou! Vote_lcap38%La Boîte de Strip... yahou! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ouais pourquoi pas?
La Boîte de Strip... yahou! Vote_lcap25%La Boîte de Strip... yahou! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mouarf...
La Boîte de Strip... yahou! Vote_lcap25%La Boîte de Strip... yahou! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
La Boîte de Strip... yahou! Vote_lcap12%La Boîte de Strip... yahou! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMar 13 Sep à 22:32

Bienvenus à la Boîte de Strip!!!

Vous pouvez dès maintenant proposer des candidatures pour l'animation du lieu et pour les chipendales!
Ajoutez vos photos hein!!! Ca marchera au vote (faut que tout le monde soit content!)
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 0:50

Moi chuis pas d'accord parce que c'est un truc de gonzesse et que j'aime pas les trucs de gonzesse et parce que je veux pas que seules les gonzesses (même si pour l'instant y a surtout de ça) soient les seules à pouvoir picole.
Je veux pas que "mon" forum devienne un lieu pour gonzesse, voilà, c'est dit na !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 15:02

Mouarf, parce que c'est bien pour les célibattantes, mais faut pas oublier les mecs! En plus, si c'était une idée de mec, je gueulerai, ouais c'est dégueulasse, c'est le culte de la femme objet, blabla....
Et puis, c'est plus drôle de picoler avec des mecs, en plus des fois ça peut être une excuse, héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 15:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup beaucoup de chipendale!!! par ce que d'une part ça serais débile de dire non a une de mes idée débile content bref ben si la boite peux ouvrir (on arivera a convaincre la alamandre!!je sais pas comment mais on le fera) ej propose que chacun fasse la déscription du chipendale qui lui plairait!!an lui donnant un nom débile style "bob" (perchè è un bello nome....) et rien n'interdit que le chipendale sois un sosie de star (aprés tout hein finalement....) in love
prenons un simple exemple la Coquine officiel peut proposé un chipendale resemble etrangement a Dicaprio (on c'est bien par ce que c'ets solenne par ce que l'asticot c'est vraiment pas mon genre....)
et quand (si) la boite sera ouverte elle pourra baver en compagnie q'un verre de manzanita tout en agitant des billés sous le popotin du dis chipendale!
vala hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 18:35

si les chipendales ressemble à léo.... la on me prend par les sentiments alors ds ce cas OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII, bcp de chippendales mais ds ce cas les photos deviennent obligatoire pr mater!!!
et anais si t'es pas contente c'est pareil parce que m'en fous léo il est a MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 19:52

Salamandre a écrit:
...et parce que je veux pas que seules les gonzesses soient les seules à pouvoir picole.
Je veux pas que "mon" forum devienne un lieu pour gonzesse, voilà, c'est dit na !

Nan mais on peut faire une section homme hein! C'est une Boîte de Strip volontairement, parce que hein! On n'a jamais précisé que c'était pas pour les hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 14 Sep à 20:53

c'est vrai ça elle a raison même les homme peuvent choisir leur "strip teaseus" aprés tout la raison a l'origine de l'idée et la débauche et la picole ces point étant proscrit dans notre fréle et chaste Pub!
allez les mec envoyez vos votes!!!

édit: je vien de voir que ceci est le 1555 éme message youhou!!!!!!!!!!!!!!!
(je met ça ici par ce que dans le topic "ouis" ça deviendrait le 1556 éme alors vala.....
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyVen 30 Sep à 22:27

Je suis pour ! lalalalala... (si si, la chaste Froddy se joint aux affolées du sexe opposé)
Malgré le côté un peu malsain de la chose, je me permet de suggérer un "Bobby" pas trop musclé, mais pas maigrichon, pas moche (ben voyons, et pendant qu'on y est, qui sait faire des cocktails puisqu' il est barman), avec un joli noeud papillon... Et puis qui sait poser son torchon pour prêter une oreille compatissante comme tout bon barman... Voilà, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyDim 2 Oct à 20:43

Je propose le jeune homme aux yeux de selennite!!! Histoire de lutter contre les clichés du streap!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMar 18 Oct à 9:57

Des yeux de sélénites ? céslaoui C'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 19 Oct à 14:05

Un Sélénite, ma très chère mais néanmoins inculte Froddy, c'est un habitant de la lune.
Bon après, quand avec Blob ou Kro on désigne ainsi un garçon, c'est un individu tout à fait charmant (bon ok, c'est subjectif) plutôt androgyne avec des yeux plutôt à la Brian Molko....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyVen 21 Oct à 23:14

Gazou in love content
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyLun 24 Oct à 23:05

Exactement : gazou.

Puisqu'on a autorisé les stri-teasettes, pour moi ce sera la petite Estelle de ma classe, un genre de petite brioche dorée au four, qu'a pas d'angles et que des rondeurs, ainsi qu'un rire de fillette et des mimiques adorables... Ouh... look up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 26 Oct à 22:00

Une photo, une photo!!! Very Happy cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyDim 30 Oct à 3:32

Promis, dès la rentrée je trouve un prétexte bidon pour faire une photo des gens de ma classe (va falloir se creuser sévèrement le blob, parce que c'est plutôt louche comme comportement, comme toute volonté de ma part de communiquer avec ma classe d'ailleurs).

Par ailleurs, si on peut ressusciter (si ça se trouve elle est encore en vie, auquel cas : lifter) Anita Ekberg, je suis pas contre non plus... On a beau pester contre les filles dites superficielles, elle est éclatante dans la Dolce Vita... chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMar 1 Nov à 23:26

Puisqu'ici on parle de strip-tease, je voulais vous faire part d'une pratique très en vogue ces temps ci... Le strip-teaseur-homme-de-ménage!!!
En effet, l'actuelle tendance est d'accueillir un charmant garçon chez vous, qui, pendant que vous, dignes représentantes de la gente féminine, êtes vautrée sur votre canapés, fera le ménage, repassera, tout ceci dans une tenu fort peu, contraignante : le string !
Voilà, ça m'a fait bien rire de savoir qu'il existait des popotins ornés de 3 ficelles qui se dandinent tout en époussetant les étagères, pas nécéssairement sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 2 Nov à 13:28

Oh non!! C'est horrible! Franchement, si j'étais un mec je pousserais un coup de gueule. Si j'apprends que ça existe chez les filles, ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 9 Nov à 23:25

Hum, c'est peut être pour ça que ça n'existe pas.
Une femme trouvera ça très dégradant. Le ménage n'est pas une activité qui permet la mise en évidence de la sensualité.

Ce petit jeu là fonctionne car la femme et l'homme-de-ménage voient la situation avec humour : les rôles sont inversés, il y a une part de vengeance personnelle chez la femme, et de plus, les hommes ont peut être beaucoup plus le sens du ridicule que le sexe oposé. Je ne crois pas que la femme apprécie la pseudo-soumission de l'homme, mais plutôt le fait de pouvoir le mater de manière aussi ostensible que les hommes le font généralement avec les femmes. Il y a double plaisir : celui des yeux, mais aussi celui de pouvoir penser "ben ouais nous aussi".
Il y a bien sûr un brin d'humiliation et de relation dominant/dominé pour le moins perverse, et c'est pour ça que la situation inverse serait beaucoup moins bien vue, notamment parce que le mouvement femministe condamne ça, mais aussi parce que les femmes ont souvent eu moins tendance que les hommes a rechercher l'accomplissement de leur fantasme de manière aussi évidente (bon ici j'ai l'impression que ma phrase n'est pas claire, mais j'ai pas franchement le temps d'éclaircir mon raisonnement).
Le sexe est moins souvent associé à la femme qu'à l'homme, et c'est pour ça que quand une femme manifeste son intérêt pour la chose il y aura plutot des réactions du genre (chez les femmes) "ben pourquoi pas", tandis que face à l'intérêt masculin, on réagira plutôt en sortant une phrase issue de la gamme des "oh le cochon !".

J'ajouterai que le genre de pratique nommé est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyJeu 18 Mai à 0:57

Mon dieu...

Des hommes réduit en esclavages par des femelles...

Ce monde ne peut exister....

Non mais c'est vrai quoi, on a dominé les femelles depuis la nuit des temps c'est pas aujourd huis qu on va jouer les Mr propre en string kangourou.

Oui je répond hyper à la bourre mais un dicton dit :" Mieux vaut tard que jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyJeu 18 Mai à 18:13

Moi je dis que si tu continues à jouer les machos de bas étages je peux divulguer une photo de toi en toute petite tenue où tu n'avais pas l'air d'être dérangé (enfin quand on a t'a bien forcé) d'être paparazzié par une meute (c'est à dire trois) filles enthousiastes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyJeu 18 Mai à 19:55

maintenant que tout est dit,on peut avoir la photo? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyJeu 18 Mai à 19:58

rien a voir mais je tenais a préciser que ds le larousse 2005 un chippendale c'est :
Citation :
adj. inv. ( n. de l'ébéniste chippendale). Se dit d'un style anglais de mobilier, d'un meuble souvent en acajou, dans le goût de T. chippendale

c'est bon a savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyJeu 18 Mai à 21:37

Quelque chose me dit que j'aurais du me taire *pouiky*
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! EmptyMer 24 Mai à 16:43

Y'aurait moyen d'en avoir un style anglais, cheveux acajou, pitié, pas dans le genre commode, plutot table de chevet, ou à la rigueur, rocking chair.....
Chacun ses gouts?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La Boîte de Strip... yahou! Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Strip... yahou!   La Boîte de Strip... yahou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte de Strip... yahou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: