Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

Aller en bas 
+2
Tinùviel
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyDim 7 Mai à 22:03

Bonsoir à tous...Glucosiens, glucosiennes? Comment dit on déja? Enfin vous les adeptes du culte sectique du glucose.

Il y a quelques temps j'ai rencontré une chose rouge qui me vantais ces préceptes sur la folie, et de jours en jours, elle me dévoila le glucose. Oh je vous rassure elle y est allé en douceur. Je suis si fragile vous savez, une vrai porcelaine.

Elle commença par m'expliquer :comment couper une tomate. Et puis je ne sais plus pourquoi hop elle me donne le lien de votre site. Pourquoi a t elle fait ça? Je ne sais, peut être le serais je jamais, tel était ma destiné qui sait.

Enfin bref, j'étudie la philosophie glucose depuis une semaine tout en écoutant l'album Cyan afin de m'imprégné...M'imprégné de quoi? Euh je sais pas encore.
Et puis j'ai regardé ce fomru, je n'osais venir, je vous les dis je suis pudique et d'une timidé affolante. Me suis dis (oui je me parle):" Mais chris inscris toi, ils ont l'air à priori gentils".

Oui je comprend je parle, je parle mais tu ne sais toujours pas qui je suis, devant ton écran tu hurles de curiosité. tu es si intrigué par ma présence. Je comprend je fais cet effet la à tout le monde surtout les filles. Enfin restons modeste.

Je suis Chris (enfin ça vous l'aviez peut être deviné), j'habite en sainte Bretagne, j'ai environ 18 ans et autant de personnalités, oui je suis un schizophrène modeste. Et j'aimerais apprendre le glucose.

Message à la Teug: J'ai franchis le pas tu as vu! Ou tu le vois pas, parce que ce qui est ballot c'est qu'on voit pas l'année, alors ca se trouve y a plus personne depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 8 Mai à 12:12

Yahoo! je suis la premiere a te souhaiter la bienvenue: ca va enluminer mon lundi!
Alors bienvenu! T as bien fait d'arriver, le glucose, c'est ce qu'il y a de mieux....(meh non suis pas leche bottes!)
T es pas le seul a etre schizophrene, t inquietes pas.....
Quand l admin aura vu que tu es inscrit, tu vas avoir le droit à un coup au pub: prepare toi!!! gogol

rendeer
ps: t as vu, ya du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 8 Mai à 16:22

Bienvenu a toi Ô néophyte tu araison de ne pas avoir peur on est tous des gentils(enfin sur le fomru par ce que Mru c'est une adépte du coup de pied dans les tibias, surtout les miens,et froddy une adépte de l'étoufage....).
Donc j'éspére que tes multiple personnalité vont aller poster sur la multitude de sujet proposé voila ^^.
Et comme l'a dit Tinùviel vien au Pub y a la tournée génrale en ton honneur de l'a part de l'administration!!
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 8 Mai à 16:59

Citation :
tu es si intrigué par ma présence. Je comprend je fais cet effet la à tout le monde surtout les filles.

Quel amusant schizophrène...Very Happy
Bienviendu à toi,alors dis-nous maintenant,comment s'appelle cette chose rouge qui t'a guidé sur les pas de la glucositude ,que nous la remercions du néophyte que tu es (miam,de la chaire fraîche!) ...et que nous lui offrions un verre au pub,pardi !!(comment ça,on pense qu'à boire ici? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 8 Mai à 19:55

Je pense que je dois vous remerciez de cet accueil.

Bon ben merci ça fais toujours plaisir.

Quant on pense à ces familles qui vivent seuls au tibet sans jamais recevoir d'amour humain. Oui j'ai été élévé par un moine shaolin au Tibet la bas en Afrique.

La chose rouge, ben ma foi j'ignore son nom glucose, elle a du me le dire...enfin chépu, j'ai pour habitude de la nommer Teug. Mais je présume que cela vous dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 8 Mai à 23:35

Ah ! Enfin tu surmontes ta...comment déjà ? ah oui : timidité légendaire (*pffffrrtttt* <= se retient d'exploser d'un rire qui ne serait que trop peu gracieux)
Eh bien, comme le veut la formule : bienvenue zatoi, patin couffin blabla, que le glucose guide tes pas... oh et puis après tout, y a pas de quoi faire tant de cérémonies, on est presqu'intimes, je t'ai déjà vu en nuisette quand même Cool
Et vous l'aurez compris, vous qui vous posez cette question qui peut paraître si étrange à ceux qui on l'insigne honneur (mais si, mais si...) de me fréquenter régulièrement, la "chose rouge", c'est bien entendu moi Twisted Evil Quand à cette histoire de Teug...hmmm, on expliquera si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMar 9 Mai à 22:37

Je me doutais bien de l'identité de la boule rouge mais comme je n'en étais pas certaine ^^...

Maintenant,on est sages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMar 9 Mai à 22:39

Si tout le monde est sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMar 9 Mai à 22:48

on est deux ce soir,alors je suis tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 10 Mai à 21:57

Moi aussi je veux savoir, moi aussi ( dit elle en sautillant de joie et en se delectant de l'information qui va lui etre livrée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyJeu 11 Mai à 22:06

Mais ne sautille pas tant,shhhht...reste sage!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyJeu 11 Mai à 22:32

Ah wi, c'est vrai, faut etre sage, on sautillera apres avoir eu l'info! chuuuut

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptySam 20 Mai à 1:46

La Teug explique leur, ils ou elles (j'ai appris que je faisais partis des rares mâles *pouiky*, Lafureur soyons solidaires mon amis) ont le droit de savoir, le comment du pourquoi! ils ont déja la.,...comment dire sans vouloir offenser la grande et adorable et magnifique Prêtresse...,la chance de te voir chaques jours, alors ils peuvent bien connaitre tes facettes cachés :con: .
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMar 23 Mai à 19:07

Ah mais je n'en ferai rien, explique-leur toi, c'est toi l'inventeur de tout ceci après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 24 Mai à 14:25

bon chapi chapo vous avez pas bientôt fini oui?!!!!! décidez vous là nous on atend on veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 24 Mai à 14:55

Je n'ai pas le don de raconter des histoires, Teug sera quel mot il faut choisir au bon moment !

Honneur aux femmes, je suis trés galant !
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 24 Mai à 15:58

Rrah le perfide !!
C'qu'il faut pas entendre !


Arrow Nouille : chut, on est en train de propulser le nombre de posts du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 24 Mai à 16:32

Eh moi je vous voit pas tous les jours! Même jamais....suis une piece rapportée par cette chere kro!
Alors ze voudrais (veux) savoir!!!
Racontrez à deux, ou décidez vous, teu plait!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyVen 26 Mai à 13:12

Citation :
Eh moi je vous voit pas tous les jours! Même jamais....suis une piece rapportée par cette chere kro!

Tout pareil je suis une pièce?...hum Un bon gros billet rapporté par la Teug.

Bon je fais le début et votre prêtresse finira:

Il était une fois...

A toi, Saleté de Perfidie ( message amicaux envers la Teug Smile )
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptySam 27 Mai à 12:04

c'est là qu'on se rend compte qu'on fait partie d'une collecte (je suis rapportée par Blob)...mettons que je suis une chèque! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyDim 28 Mai à 16:30

Tation Chris!
Je t'offrirai bien une bière, mais Chouki fait de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Blob habitué
Tinùviel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un endroit qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 12/04/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 31 Mai à 22:36

Mah non, je voulais pas dire ça, z'etes pas des pieces rapportées vous, l'avez pris mal?
chuuuut
N'empeche que pour cette histoire, va falloir camper devant le blob pour avoir l exclu...on la veut (j y susi accrochée, tenace !!!)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerofmood.blogspot.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sûre que nous somme nombreux à vouloir savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: