Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je relève le défi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptyMer 29 Sep à 10:43

Linke a écrit:
eh bien présente toi ! Je te mets au défi !
Ceci ne sera qu'une partie de plaisir ma très chère soeur car parler de moi fait partie de mes activités favorites Cool
Notons également que je crée un sujet tout spécial pour me décrire.
Raisons/pretextes : une vague envie de faire plus pratique avec un sujet par personne (je trouve ça plus sympa), un complexe de supériorité délirant geek et une certaine envie de faire ch*** le monde Very Happy

Je suis le mru du blob, l'alter glucose de Blob la Mrue, une des nouvelles gluco-pretresse de ce temps, faiseuse de gnuseries professionnelle (mais hélas pas à plein temps.... Crying or Very sad), ahurie de première catégorie, chatophile et chevalophile invétérée, amoureuse du langage, élève de première L (je n'ai pas cédé à la pression qui s'exerce autour de nous autres pauvre élèves enocre tout maléables et influencables, et ne suis pas allée grossir le rang des scientifiques. Prix à payer pour 6 heures de français cette année et 8h de philo l'an prochain ? Une classe exclusivement féminine, ce qui, pour une mysogine comme moi est un réel coup dur.), je veille sur ce lieu du haut de ma toute puissance sunny (quelle merveille que le net qui ne tient pas compte de mon metre soixante et de mes quarante huit kilos Rolling Eyes)

Ma lampe est Josépha que vous voyez ici en avatar et je l'aime même si je reconnais que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait blober...Embarassed C'est indigne d'une glucopretresse et je promets de réparer ma faute cet après midi même.

Mes loisirs sont le squattage sur le net, la glandouille avachie avec Placebo ou n'importe quelle autre musique que j'aime (mais surtout Placebo avec qui j'entretiens un rapport particulier...) dans les oreilles, le dessin, l'écriture à mon cher Blob, la lecture, le remplissage de bordel de ma chambre, mais hélas en période scolaire il me faut les les lacher plus ou moins ce que j'ai bien du mal à faire...

En ce qui concerne mon caractère, bien que je vous en ai déjà dévoilé quelques facettes ici, je pense que vous le découvrirez bien assez au fil des posts sur ce forum auquel je souhaite d'ailleurs une longue et heureuse vie tout comme au glucose qu'il a pour vocation de diffuser à travers le monde.

Bien à vous...


Dernière édition par le Sam 2 Oct à 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Linke
Blob débutant
Linke


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 25/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptyMer 29 Sep à 18:48

Heu, je suis désolée, mais tu ne m'as rien appris de nouveau. Tu vois tu vois, j'avais raison Razz . Je suis vraiment très forte hein, avec tout modéstie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptySam 2 Oct à 10:43

Mais c'est parce que je n'ai pas tout dit !
Tu crois vraiment que ma personnalité si complexe peut se dévoiler ici en un seul post ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptySam 2 Oct à 13:02

Moi je le crois.
Un post de 16 Go, minimum, je dis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptySam 2 Oct à 13:07

Neutral Si peu ?
Idea Eh ! Et si tu me présentais ? Moi je te présenterais en retrour !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptySam 19 Mar à 0:51

(ouais, je sais, double post, c'est mal, mais bon, ça change de sujet ce que je vais dire et pis d'abord c'est ma présentation et pis c'est moi l'admin na !)

Je voulais donc faire remarquer à la populace en délire que j'ai changé de pseudo ("oooooooooooooooh aaaaaaaaaaaaaah !" fait la populace en délire) suite à de fréquentes (et ma foi compréhensibles) confusions entre Blob la Mrue et moi.
Me voici donc apparaissant sous le nom de Salamandre, ce qui ne vous choquera nullement je crois...
Bon, ce changement se fait au détriment de l'impression de complémentarité qui se dégageait de la ressemblance de nos pseudos à Blob et moi, mais bon...Pour ce que Blob passe ici de toutes façons Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptyMer 23 Mar à 13:50

Etrange...Disons que j'avais remarqué que tu avais changé de pseudo sans l'avoir remarquer... Tellement ça ne m'a pas choquée... C'est beau le sens de l'observation !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! EmptySam 26 Mar à 20:38

Surtout vu par toi... (désolée, le jeu de mots pourri, j'ai même pas fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je relève le défi ! Empty
MessageSujet: Re: je relève le défi !   je relève le défi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je relève le défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: