Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben Hofmann

Aller en bas 
+2
Nouïlle
Ben Hofmann
6 participants
AuteurMessage
Ben Hofmann
Blob égaré
Ben Hofmann


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paradis (artificiels ?)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyLun 7 Aoû à 21:52

Hop.
My name is Hofmann, Ben Hofmann.
Je retourne à une vie décente, après une semaine orgiaque passée dans un chez moi délaissé par mes concepteurs et leur seconde création.
Je voguais sur la toile, combattant l'arachnéenne mauvaise volonté de mon computer, googlant des images de Kate Moss et Scarlett Johansson (bah oui, des fois une jolie fille en avatar msnien, c'est pas mal), quand, paf le chien (c'est Pif son vrai nom, hein ?), je me suis retrouvé sur ce Fomru.
Suivant mon instinct (grégaire ? glucose ? Rimbaud (= Dieu) seul le sait), j'ai décidé d'entrer dans cette communauté.
Dingue.

Donc moi c'est Ben Hofmann, Ben de Ben, et Hofmann de Albert Hofmann (c'est glucose ça ? j'hésite...).
Je suis.
Je serai, surtout. Enfin, j'espère. Je suis pour devenir ce pour quoi je pense être.
Je rêve. Si tu supprimes le rêve, je crois bien je suis mort.
Je pense rock'n'roll. Il s'inisce en moi, de plus en plus, me mange de l'intérieur/extérieur. Ce qui en ressort est plus... peu importe. Ca me plait. Sans le rock la vie serait si morne... La vie en rock... un livre de Manoeuvre ça, mais on s'en fout, c'est avant tout la vie.
Oh, la BD. Vous acheterez les albums de Ben Hofman, j'espère. Y a le temps, vous pouvez mettre un peu de sous, de rêve et de pensée de côté.
Tant à dire et à entendre.
Je n'sais plus quoi dire... pas faire un pavé non plus... après on les arrache et les jette sur les képis, et ça finit aux oubliettes.
Mets tes Ray-Ban et fume un beuz. Inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyLun 7 Aoû à 22:26

BIENVENUE BEN!!!! ton arrivé est bénie sur ce fomru car si ce que tu dis est vrai cela signifi que notre plan machiavélique a foncionné!!!!
Un innocent surfer est tombé (boum) sur notre fomru sans le vouloir !!!
MOUHAHAHA!!!!! et donc re bienvenue et surtout post beaucoup!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyMar 8 Aoû à 17:24

Pas tant d'excitation Nouille Wink
Ce n'est pas tout à fait un inconnu (et encore moins un innocent Rolling Eyes Razz ), plutôt une connaissance même qui à mon avis est arrivé en bondissant de fora en fora, marchant dans les traces de notre amie Valiu-m par exemple (plus trop présente d'ailleurs...bah, attendons la rentrée, les vacances sont aussi une réalité sur internet...)

Eh bien welcome cher Ben, j'espère que trouveras ici du temps à perdre, des délires à prendre, des choses à dire etc, que le fait d'avoir rejoint notre communauté t'aideras à (encore) mieux comprendre cette fantastique idéologie qu'est la notre.
N'hésite pas à créer des nouveaux topics, à user et abuser du forum "culture" pour nous parler BD (ça manque un peu Smile ) ou encore de tout autre chose !
Comme je le dis toujours (l'admin est voué à la répétition, c'est quasi tragique Rolling Eyes ) les suggestions sont les bienvenues et je serai ravie d'user de ma toute puissance blobue pour les mettre en oeuvre (oui oui, les smileys détourés arrivent....rrroooh)

Et puis voilà voilà. (gosh, what a conclusion !)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Ben Hofmann
Blob égaré
Ben Hofmann


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paradis (artificiels ?)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyMer 9 Aoû à 18:23

Oui, le hasard n'avait rien à voir dans ma venue ici, en fait je suis juste allé voir ce que devenais le forum à nous, que j'ai délaissé voilà fort longtemps, et c'est ainsi que je suis tombé sur une discussion avec un lien vers le fomru, et donc...

Sinon nous verrons si j'ai du temps à perdre (je ne fais que répéter tes mots !) en ces lieux, mais je suppose qu'à bien y réfléchir, oui, sans doute. Perdre du temps est - malheureusmeent ? - une chose pour laquelle je suis très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptySam 12 Aoû à 10:29

pffffff. ça veut dire qu'on a toujours pas conquit le monde!!! mais ça craint pffffff ça y est mes vacancessont fichue j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Blob débutant
Chris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyLun 14 Aoû à 22:10

"Dis cortex qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ce soir?
La même chose que chaques soirs minus. Conquérir le monde!!!"

Pardon je m'emporte autant que le vent, bien bienvenue Oncle Ben, j'ai pas tout saisie sur ton discour mais c'est pâs grave.

Moi c'est Chris enchanté l'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyMer 23 Aoû à 23:22

Gazouuuuuu !
Un nouveau !
Suffit que je parte 15 jours en Islande et v'là que le bordel recommence... héhé, c'est bien, je suis fière de vous et vous savez quoi : les macareux, c'est gazou content
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
Blob habitué
valliu-m-


Nombre de messages : 80
Localisation : z'êtes pas bien fut'fut',bande de gens,devant mon PC...
Date d'inscription : 16/12/2005

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyDim 10 Sep à 17:51

Mru la Sirupeuse a écrit:
Pas tant d'excitation Nouille Wink
Ce n'est pas tout à fait un inconnu (et encore moins un innocent Rolling Eyes Razz ), plutôt une connaissance même qui à mon avis est arrivé en bondissant de fora en fora, marchant dans les traces de notre amie Valiu-m par exemple (plus trop présente d'ailleurs...bah, attendons la rentrée, les vacances sont aussi une réalité sur internet...)

Moi? Plus trop présente?! Pfeu. (oui d'accord je sais mais...euh...j'avais des engagements ailleurs, voilà pouiky )
Bienvenue à toi, jeune Padawan qui nous suit dans nos aventures. Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-pinguoin.tk
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann EmptyDim 17 Sep à 21:04

Je me permettrai de répondre à sa place : un autre membre fantôme de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





Ben Hofmann Empty
MessageSujet: Re: Ben Hofmann   Ben Hofmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hofmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Présentez-vous !-
Sauter vers: