Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Aux Alcooliques anonymes...

Aller en bas 
+9
Chris
Tinùviel
Tidou
Acquamystic
Mru la Sirupeuse
Kro
Nouïlle
Coquine officielle
Froddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:54

Ouais c'est vrai que ça fait peur de savoir qu'on peut crever si jeune de quelque chose de si agréable (consommé dans une certaine mesure)... C'est pour CA que dans la pub pour les brûlures d'estomac à la télévision (vous avez vu la référence?) on voit un jeune homme (grrr) qui a le tee-shirt qui crame au niveau de la poche à digérer... Vous comprenez, ça fait beaucoup de tee-shirt fichus à force. Faut faire quelque chose pour tous ses jeunes !
Mais le saviez vous ? Boire UN PEU (on a bien dit un peu bande d'alcoolos !) tous les jours c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:46

Coquine officielle a écrit:

au fait vous saviez que lon pouvez vomir qd on a trop fumé!!!!

Ouais, même que ça finit dans l'évier, car les chiottes sont déjà occupés par quelqu'un d'autres. Hé hé, je suis bien informée, kestucrois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:56

Et même que ça bouche l'évier.
Moi aussi je suis au courant, kestucrois !d
(ceci dit, je ne sais pas ce qui s'est passé quand l'évier a essayé d'être débouché, ça a été censuré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:35

Frederick Fronkonstine a écrit:

Mais le saviez vous ? Boire UN PEU (on a bien dit un peu bande d'alcoolos !) tous les jours c'est bon pour la santé !
OUé mais pas boire n'importe quoi c'est boire au maximum un verre de vin part jour le midi! c'est pas de s'envoyer un verre a vodka par jour qui va vous tenir en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:09

Moi je préfère pas boire tous les jours et rattraper le retard tout d'un coup !
Pour l'évier, Colas nous a dit qu'il l'avait ouvert le premier et qu'il avait souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:46

bon je me vois ds l'obligation de vous rtaconter cette folle soirée!! meme si vous en savez un peu trop a mon gout!
dc c'était le semaine dernière. nous étions ( nous c estelle mymi so colas ben camille et nico) sur le canap de mon chalet. nico a essayé de roulé son premier joint et ds tte son inatention, colas ne la pas surveillé et disons qu'il l'avait chargé a mort! et comme on en avait deja fait 2 ou 3 celui ma complétrement achevé et les autres étaient ds un bel état aussi!
bref vers 5 heure du mat je me suis dit que j'allai décuver ds mon lit! tres mauvaise idée je n'aurai pas du bouger et surtt pas monter une mazzanine ( et oui mon lit se trouvait en haut d'une échelle bien entendu!) arrivée la haut je suis redescendu en vitesse pr éviter de greber sur ts les matelas!! je me suis mise a courir ds le couloir qd le premiere contraction est arrivé je retenu le jet ac ma main je frappe a la porte des chiottes mymi était deds forcément ca ne pouvais être aussi simple j'avaçis trop fumé fallait que je sois puni!
je cours ds le salon ou une deuxieme contraction est arrivé et la je n'ai pas pu tt contenir et ca a un peu giclé de partout genre sur les tongs de ben et j'ai dégouté colas qui en face de moi bouffait son jambon! et enfin j'ai atteint l'évier! j'ai accouché de tt ce que j'avais ds le ventre autant que ca pesait lourd des crepes et du jambon!!
bref apres cela tlm est venu admirer le spectacle ( si il en était capable parce qu'ils étaient morts et que en plus ca puait!) et puis on s'est demandé comment on pouvait enlever ca de l'évier estelle a eu la mertveilleuse idée de diluer le tt ds de l'eau dc ap ac un sac plastique et une poubelle a la main on a retiré ts les morceaux et heureusement que je n'avais plus rien ds le ventre c'était vraiment ignoble! estelle s'est écaltée et y est allé a la louche ( on a de sublime photo!) on était ts morts de rire et puis apres moi j'y est était a la ventouse des bouts sortaient de ts les endroits de l'évier c'était ignoble écouerant estelle s'éclatait comme une folle repechait des bouts de jambon et tt.
bref le lendemain on a devissé le tuyau en dernier recours pk on avait vraiment tt essayé rien ni faissait et du tuyau je vous laisse imaginer ce que colas s'est pris sur les mains! voial on a tt netoyé et ce fut fini
mais je coris que ca va me suivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:42

Ah ben bizarrement, j'ai plus envie de manger...
J'avais envie de dire que j'aurais bien voulu voir les photos en question, mais finalement...non. Pas une bonne idée. hem...
J'ai une petite question pour celles (ou ceux par miracles) qui ont déjà été saoul au point d'en vomir... Est ce qu'on s'en rend compte qu'on a trop bu avant de vomir ???? aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:56

Il bouffé du jambon a 5h00 du matin?!! choking ! mais c'est imonde!
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 0:21

Frederick Fronkonstine a écrit:
J'ai une petite question pour celles (ou ceux par miracles) qui ont déjà été saoul au point d'en vomir... Est ce qu'on s'en rend compte qu'on a trop bu avant de vomir ???? aieuh...

Tiens, ça m'intéresse aussi! (ben ouais, ça peu toujours servir! J'suis une bleue et j'assume!!! gogol )
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:15

bah le pb que oui tu te rends compte que tu vas vomir mais c'est deja trop tard ta deja en général trop bu ou fumé qd tu ten apercoit!
et oui il bouffait du jambon a 5:00 du matin pq ca t'étonne!
j'ai oublié de vous dire que lon vivait un peu décalé genre le pt dej a 16:00 le dejeuner a 19:00 le diner a 1:00 dc il a ole doit de faire son gouter a 5:00!
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 19:38

Coquine officielle a écrit:
bah le pb que oui tu te rends compte que tu vas vomir mais c'est deja trop tard ta deja en général trop bu ou fumé qd tu ten apercoit!

Ok, ben on est pas dans la fange! (parce que, quand même, il faut savoir se tenir des fois gogol )
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 0:34

dites c'est normal que tt le lycée soit au couparce que tlm en parle meme les gens ac qui je ne traine jms!!!
je men fous mais qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 12:40

Mdr! Ca t'apprendra à fumer! Mais y'a que toi qu'a dégueulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 14:59

Coquine officielle a écrit:
dites c'est normal que tt le lycée soit au couparce que tlm en parle meme les gens ac qui je ne traine jms!!!
je men fous mais qd meme...

Ah, quand on publie sur le net, on est plus à l'abri de rien!!! Gossip gossip... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:22

non tlm était au courant avt que j'acrive tt ici!
et nico a vomi mais pas la meme soirée et c'était plus pr l'alcool!!
ah les vacances de jeunes
mais la ca parle pas de moi alors ca ne sort pas de ce fomru svp c'est une faveur que je vous demande!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 13:04

je croi que pas mal de gens sont au courant par ce que l'autre jour quandvous étiez assient dans l'herbe sous l'arbre habituel (enfin habituel pour certaines)et ou il y avait beaucoup de monte vous vous ressasiez (gna?) vos souvenir et vous n'étyez pas trés discret donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 17:15

J'en profite pour évoquer notre vendredi soir qui eut lieu chez moi...
Au programme, Litchao (oui, pour changer du soho) au jus d'orange... Le Litchao, avons nous décrété, est plus fruité...
Très vite, j'ai été saoûle, pendant que Caro me rejoingnait... faut dire que pour elle, ça a duré, duré, duré... Et ne dis aps le conrtaire K, tu avais rééllement une voix de saoûlarde...
Anais a appris qu'elle pouvait surfer uniquement en inspirant les vapeur d'alccol, et La Salamandre a pu constater qu'elle lisait les sous titres (euh oauis, on s'est regardé Bye Bye love), surtout quand il y en avait pas.
Le caramel a pu nous observer cette soirée, dans toute sa sobriété... Tiens, je me demande ce que ça donne un caramel bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:38

alcoolique anonyme ... hum.. toujours possible de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 13:29

Bien sûr, les inscriptions ne sont pas limitées...
Et puis, là, depuis hier soir, j'adhère tout particulièrement...hem...hem...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:07

Mon dieu, m'en parle pas! 2 verres de passoa, 3 verres et demi de liqueur de coca plus 4 bières. J'étais bien tiens! Et encore, si ça s'était arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 17:52

ve la suite veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:31

A côté de toi, c'est que dalle, hein....mais voilà, j'ai cédé à la tention, et oui, j'avoue, hier, j'ai fumé mon (mes) premier pétard. Moi qui disait la semaine d'avant à Navid que je ne fumerai jamais... chuuuut
Mais sinon, rien, pas de dégueulis, juste un épouvantable mal de crâne vers 4h du mat qui m'a contraint à quitter la partie de streap poker que j'avais entamé avec Cécile, Rémy, Jordan, Axel et Thomas V. (alias Tommy).
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 21:59

heu.. ma derniere fois, ben c'etait chez un pote, j'ai vider presque un bac (24x33cl) de bieres... ca allait encore, sauf le lendemain matin, quand j'ai du me lever pour aller grimper en falaise toute la journee.


Et la fois d'avant, ce fut plus grave...

En voyage scolaire, j'ai eu l'honneur de faire le bar... et.. par verre que je servais, j'en buvais un demi... on etais 12... autant dire que la fin de soiree fut drole pour moi...
Ah.. vi aussi, avant le debut de la soiree, on a ete manger au resto, les profs payaent. je pense que j'ai du boire un bon litre et demi de sangria, et j'ai bu deux digestif a la peche...

ensuite, pour evaluer la suite de la soiree, je dirais : 3/4 d'une grande bouteille de martini rouge (bue avec un pote en apero avant), 1/2 de vodka, 1/4 de malibu, 1/3 de bacardi blanc, 1 bouteille de sangria (1l et demi) et heu.. la suite je sais plus trop...

Sinon, ben j'ai bu tout ca entre 21h et 23h. Apres cela, on est sorti faire un tour au Port (c'etait a Barcelone). et heu, j'ai meme reussi a marcher pendant plus de deux ou trois heures... bon d'accord, parfois j'ai du etre aider, meme souvent, mais je tenais debout.


enfin voila, une de mes dernieres soirees d'alcoolique... y en a eu d'autre, mais pas aussi memorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:14

Hum, en tant qu'adminstratrice et donc représentante de l'ordre en ce lieu, je ne vous raconterai pas comment hier j'ai fini comme une loque à me faire trimballer comme une espèce de paquet pour passer une partie de la nuit sur le carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:57

rahlalalala....
Quand même, je me demande à part le trip, qu'est ce que ça nopus apporte ? Je ne crois pas que tout le monde ai besoin de montrer qu'il est un(e) futu(e) grand(e) garçon (fille)...
Imaginez que l'on connais pour certain des personnes de notre ages qui finiront avec uen sirose... C'est y pas triste !!!!
En même temps c'est si bon........
Est ce que vous croyait que Epicure prônait la consommation d'alcool même avec modération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Alcooliques anonymes...   Aux Alcooliques anonymes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Alcooliques anonymes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: