Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TCHITCHA!

Aller en bas 
+7
Blob la Mrue
Froddy
l inconnu
Coquine officielle
Mru la Sirupeuse
Linke
Nouïlle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyDim 14 Nov à 23:57

Ben voila on est dans la rubrique en vrac et je me demander ou caser un sujet sur le ciné et bien voila c'est fais!!!!!!!!!!!!!!!
Ici vous pourais débatre sur ben tout ce qui concérne le ciné vous pourasi bien entendu conseiller de film ou même déconseiller!!
Fin bon en ces temps d'aproche des fêtes bon OK on est début Novembre mais j'ais revu le film récemment alors tongue fin bon voila je vous conseille de voir le film "love actualy" qui est super bien!!!
c'est une comédi romantique ben qui ce passe vers noël voila et ben elle vaut le détour rien que pour le perso "Billy Mack" qui chante "christmas is all around" !!!!!bon et aussi pour le personnage "carl" qui est batti comme un dieu grec pour Hugh Grant et pour Collin Firth qui plonge dans un lac Mr. Green (tien dasn se film là aussi ...) ah et oui et pour l'acteur qui joue "rogue" dans "harry potter" par ce que la il joue un éspéce de boss pesrvers en pleine crise de la cinquantaine!!! voila!!!!!
BON FILM!! spiderman (ah non la c'est pas le mêm film ......)
Revenir en haut Aller en bas
Linke
Blob débutant
Linke


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 25/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyLun 15 Nov à 0:17

La cité de la peur est une véritable merveille ! Avec le groupe des Nuls (dont le beau Alain Chabat I love you (Mru la sirupeuse va encore ce moqué de moi Embarassed ))c'est une comédie hilarante qui pour de vrai ne fait pas du tout peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyLun 15 Nov à 0:21

Ah mais tu sais, Nouille est celle qui m'a filé le DVD, donc elle sait bien de quoi il retourne !
Pour le "beau" Alain Chabat...no comment Rolling Eyes

Pour ce qui est du sujet en lui même à savoir le cinéma, je tiens à préciser que je n'y connais que trés peu et que ce serait plutot le domaine de Blob la Mrue, mais cette dernière n'échappe pas à la règle et déserte...
Après comme film à conseiller...pfiou, ça fait super longtemps que je suis pas allée au cinéma (qu'est-ce que je vous disais)...Mais j'adore le cinéaste Jacques Tati, notament "Trafic".Bon, pour d'aucuns, ça rentre dans la catégorie "chiant" : il n'y a pas ou presque de dialogue, c'est du burlesque et si ça me fait moi pleurer de rire, c'est pas du gros gag...
je veux dire, c'est pas la "soupe au chou"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Linke
Blob débutant
Linke


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 25/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyLun 15 Nov à 0:30

Mais imaginons que par hasard, les autres personnes du fomru (si il en a car on dirait qu'elle sont mortes...) viennent le voir. Ils ne connaissent pas forcément ce film ! Et puis, il est tellement bien que je pense qu'il fallait le rappeller au grand public.
Tu parles, d'un grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyLun 15 Nov à 0:31

mais il ets trés bien "la soupe aux choux" je vois pas ce que tu lui reproche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais!!!
vive Defunes! sinon en Tati en bien y a "les vacances de monsieur hulo" il me fasi mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyLun 15 Nov à 21:12

La soupe au chou ?
Ben en même temps j'ai pas tenu très longtemps donc je peux pas vraiment m'exprimer Rolling Eyes
Ceci dit, je n'ai rien du tout contre De Funès. La Folie des Grandeurs par exemple m'a bien fait rire ! Mais bon...Dans la soupe au chou, il joue sur ce qu'il sait faire et c'est tout, et ça suffit pas à sauver un scénario qui m'a l'air ma foi bien minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMar 16 Nov à 22:25

on ne critique pas la soupe auc choux stp!!! non mais je suis dsl de rire pdt ce film!! bon d'accord on va me dire que je ris un êu pour nimporte quoi mais ce film ma tout dimplement ........ ( vous trouvereez le mot tt seul jai la flemme de chercher!)
et puis jai tiens a saluer la prestation des composituers de la bo de ce film la pour le coup on ne peut rien dire elle est génial!!
sinon je partage votre avis sur la cité de la peur. classique des classiques qui ne connait pas ce film par coeur ds ses moindres détails. celui qui leve la main que la honte sabatte sur lui!!!
pour en revenir a du cinéma récent je conseille a ts un lg dimanche de fiancailles, un tres bo film et pour ceux ou plutot celles qui ne serait pas convaincu manech est tt simplement charmant de son vrai nom gaspard ulliel. je tiens a préciser quil joue en ce moment meme ds un autre film qui s'appelle le dernier jour.
je vous déconseille anacondas meme sil n'aytais pas la ^peine de le dire sauf qi vous voulez voir des serpents de 15 m de long exploser ( sans rire) et voir la gd gentil vaincre le gd méchant pas beau!!!
enfin je men exuse davance mais je ne peux mpecher de rappeller et d'annoncer la venue prochainement de LEO sur nos écran ds l'aviator!! listoire de howard hugues gd aviatuer et cinéaste et tt et tt de ce siecle passé
voila c'est fini pour aujourd'hui ainsi dc aurevoir
coquine officielle qui fait remonter la cotte de ce forum pour le moins bondée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyJeu 18 Nov à 19:30

hum..hum..MAIS ARETE IL ESTTROP MOCHE DICAPACIO!!!!
sinon oué un long dimanche de fiancaille est super!!! et pis vivement le journale de bridget jones 2 le 8 décembre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 0:00

je défend tte personne appartenant au commun des mortels (et oui tu peux te sentir visé nouille! vu ton nom en plus on peux pas dire que ten sios âs fière!!!) de dire que LEO est moche car cela est faux archi faux!!!!
je suis d'accord sur le fait que pour certains ce ne soit pas le plus mec de tte la planéte mais comparé au commun des mortels aux gens que lon croisent ds la rue, aux mecs qui lont croisent et que lon trouve pas mal je suis dsl mais i IL EST BEAU!!!!!
tu le croiserais a la boulangerie ten pourrais plus tellement tu serais excité par sa sublimitude et tu sortirais a tlm qui ca y est ta rencontré l'ama soeur!!
ce que je dis la peut etre valable pour bcp d'autre personnes tel brad pitt ou meme ds une moindre mesure pour ma part Keanu reeves!
voila dc le p^rochaine ou plutot la prochaine a qui je surpend en train de dire des mensonges pareil aura affaires a moi!!! j'ai été bien clr il me semble.
sur ce dc aurevoir
coquine
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 17:06

désolé mais c'est pas du tout mon genre les blonds coupauboleux alors si je le erncontrerais a la boulangerie je pense pas que je le trouverais plus beau qu'un autre voila tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Linke
Blob débutant
Linke


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 25/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 19:33

Puisqu'on parle des beaux mecs, je dit que, pour moi, les 2 plus beaux mecs sont I love you Lucas et Orlando Bloom I love you . Et non, nouille, je n'ai pas honte de dire que je trouve Lucas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 19:55

lucas ? lucas? je le connais moi ce lucas?
et pu_is je te ferai dire nouille que kai réussi un truc c'est que tu noses plus dire qu'il est moche mais qu'il est pas plus beau qu'un autre. ya du progres!!! et cette réponse ma satisfait car je comprend tt a fait que lon pense que ce n'est pas le plus bo mec mais avouez qu'il n'est pas moche!!!
couine qui attends la confirmation pour lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 20:46

Ben Lucas Lucas...le Lucas du bahut, celui de ta classe...Lucas.
Je ne porte pas caution quant aux gouts de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyVen 19 Nov à 23:57

Ben remarqué il en faut nous on a pas se pleindre ça nous fais plus de beau pour nous si linke prend les bôfes.....Enfin si ce böfe ne fasi pas de cinéma il a rien a faire ici alors hop au pub!!!!!!!!!!!!!!circulez y a rien a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
l inconnu
Blob égaré



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMer 8 Déc à 23:39

c sence parleer cine non!!!!!!!!!!!!! ou que je vais sur le forum on parle que des mec
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: BRIDGET JONES   TCHITCHA! EmptyJeu 9 Déc à 22:26

ca m'étonne que personne né encore lancé ce sujet surtt de la part de nouille mais bon voilz. jai vu bridget joones lage de raison ier et ya pas a dire il est vraiment vraiment vraiment génial!!!!!!! je lai meme presque préféré au premier volet de la série ( je sais ya que deux film!!!)! drole que dis je drole hilarant et pleins de bons sentimen,ts qui te rendent super heureuse, et on se remet a croire a lamour qd on se rend compte quun e espece de grosse telle bridget a failli ce tapé hugh grant et se tape colin firth. moi je dis ya qu'au viné quon peut voir ca ( hugh grant en gd écran ac ses yeux il peut me dire et me faire tt ce qui veut!!!)
jarrete de parler de gars promis mais allait voir ce film c'est une cure de bonheur pr ceux qui ne croient plus a lamour
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyJeu 9 Déc à 23:39

Ben c'est que nous on aispas encore allé le voir par ce que ben on y va la semaine prochaine (même si j'asi l'ocasion d'y allé avant j'irasi... Mr. Green ) j'imagine déja le bordel dasn le ciné quand on vera a l'écran Colin Firth et Hugh Grant déja que hiére devant le premier c'était gratiné alors là....je vous raconte pas les nymphos en furie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptySam 11 Déc à 14:30

jai meme trouvé hugh grant encore plus bo que ds le premier film! et voir ses yeux en gros plan sur un écran de ciné c .....
comme dirait ma mere : "je tenais plus ma fille" et puis vous allez avoir le bonheur de voir colin firth et hugh grant la chemise mouillé et paratger le grand délire de bridget ds son bouquin!!!
je ne vous en dis pas plus on en reparlera prochainement je pense!
coquine
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyDim 12 Déc à 21:41

oui mais pour profité de colin firth en chemise mouillé on peut s'acherner sur le film love actually aussi Mr.Red histoire de patienter!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyDim 12 Déc à 22:21

inconnu a vraiment raison on pale que de mec ârtout tt le tps dsl dsl dsl c'est ^plus fort que nous surtout qu'on est dans une période d'affluence a lors on en profite!!!
en ce qui concerne love actually je lai regardé au moins dix fois dc il aurait fallu que je me trouve au tre chose pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptySam 18 Déc à 22:37

Les mecs, les mecs....
Vraiment, il semble que ce soit un inévitable sujet de conversation entre filles... Wink
Bon, en parlant de Bridget Jones 2... J'ai aimé, mais je reste d'accord, avec la Nouille qui assure que les films en VF, c'est pas terrible (d'accord, c'est en partie à cause de moi si on est allés voir en français, mais problème technique...)... Je me permet de dire que les voix ne m'ont pas emballée...
Quoiqu'il en soit, à voir, ça reste du Bridget Jones, donc incontournable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMar 21 Déc à 1:41

Bon, suite aux remontrances de Mru, je dé-déserte, donc je zerte. En réalité,"zerte" n'est pas un verbe, mais un nom. Un nom propre même, puisqu'il s'agit de celui des habitants d'une île : l'île des Zertes.
Ne riez pas. What the fuck ?!?

Bon, sinon niveau film moi tout ce qui est Bridjet, j'ai un peu honte de le dire mais... Embarassed J'en ai vu aucun. Alors je ne peux pas dire ce que j'en ai pensé. Je n'ai même pas lu le bouquin...

Au sujet des beaux mecs, des acteurs en chemise mouillée et de tout ce qui ennuie profondément Inconnu (et on le comprend Rolling Eyes ) je n'ai pas les même fantasmes que vous (ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas ce que vous pensez) donc je ne peux pas non plus en parler...

Déjà, tout ça pour ne rien dire...
Non, ce que je voulais rajouter est au sujet de Louis De Funès : j'ai vu la soupe aux choux et sincèrement, j'ai bien aimé. C'est pas mal du tout, bon c'est un De Funès quoi, mais les deux petits vieux qui partent en soucoupe volante c'est... Comment dire... Non vraiment, c'est tendre comme film. profileleft
Sinon, l'autre jour j'ai vu l'Aile ou la cuisse, avec De Funès et Coluche... C'était vachement bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMar 21 Déc à 13:03

Blob la mrue a écrit:
suite aux remontrances de Mru
Ah bon, je t'ai remontrée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Blob la Mrue
Glucopretresse
Blob la Mrue


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la Lampe...
Date d'inscription : 23/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMar 21 Déc à 13:56

Mru la Sirupeuse a écrit:
Pour ce qui est du sujet en lui même à savoir le cinéma, je tiens à préciser que je n'y connais que trés peu et que ce serait plutot le domaine de Blob la Mrue, mais cette dernière n'échappe pas à la règle et déserte...

Moi j'appelle ça remontrer. Mais bon, j'étais pas vexée non plus on va pas chier une pendule.

J'ajouterais au cinéma qu'on classe souvent dans la catégorie "chiant" (et que les cinéphiles appelle cinéma d'auteur Mr. Green ) les films de Jacques Rivette. Enfin, surtout un, que j'ai trouvé (en plus de vachement bien) extrêmement glucose à y bien réfléchir. Donc il colle parfaitement au fomru, et si Inconnu se sent de passer 3h06 bouche bée devant un DVD auquel il ne comprend rien, cela peut lui faire, à mon sens, une excellente initiation au glucose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! EmptyMar 21 Déc à 21:43

C'est quoi le titre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TCHITCHA! Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHITCHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Débats et culture-
Sauter vers: