Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TCHITCHA!

Aller en bas 
+7
Blob la Mrue
Froddy
l inconnu
Coquine officielle
Mru la Sirupeuse
Linke
Nouïlle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acquamystic
Blob confirmé
Acquamystic


Nombre de messages : 123
Localisation : Au fond du zoo, derrière les barreaux et les restes du directeur
Date d'inscription : 02/02/2005

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 15:36

Je suis assez d'accord niveau doublage, (je l'ai vu lundi en français) il est quand même vachement mieux en VO, ne serait-ce que pour les vrais intonations johnnydeppiennes, qui ajoutent vraiment la touche final à son jeu (mon dieu ce rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 12:39

C'était qui, je veux des noms!! Sophie ? Myriam ? ou autre ? ou Goldorak ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 13:37

SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 23:02

qui dit grande vacances dit "on se fait chier a aix en provence alors on va au ciné!"
Je suis aller voir de nombreux filmsprofitant du prix des séance (5 euro dans tout les ciné de la ville vive aix) donc je suis pas sur de pouvoir me rapellé toutles films que j'ai vu mais voila...bref j'aime le ciné et je vous fais partager mes impressions sur les films vus§

pour commencer:

"Paris je t'aime":
Ce film est une merveille enfin je devrais dire ces courmetrage car "paris je t'aime" est en faite une succesions d'unevingtaine de cours metragetous diférents les uns des autre mais baser sur un même décors :Une histoire d'amour a Paris
A chaque cour metrage son réalisateur et sa ribambelle d'acteurs!
pour les acteur d'elijha wood,Nathalie portman en passant par gerard Depardieu ou encore Steeve Bouchemi et bien D'autre. Il en va de même pour les grand nom des réalisateur!
avis personnel: content content content

Marie Antoinette
C'est l'histoire d'une jeune aristocjrate Autrichiennne qui va se retrouvé prpulsé au millieu des "richesse" de la cour de France, Bref une adoléscente qui va se retrouver dans un monde bien trop grand pour elle.
L'histoire est bien les décors sont splendide et les gateux huuuuuuum!!!! MAIS par moment qu'est ce qu'on se fait chier!!!
avis personnel: content 1/2

Superman returns

Vous avez vu le 1 ben le 2 c'est pareil mais en moins ciné des années 70, si vous avait aimé le 1 vous aimerez celui ci!
Avis personel: content 1/2 avec bonus +1 pour petite boucle de cheuveux toujours en place même quand il en prend plein la poire!

Leçon d'amour a l'italienne (Manule d'Amor)
Film italien sur ...l'amour et oui sur les phase principale d'une vie de couple! Ce film est splendide et hilarant a souhait!Et iresestiblement italien!A voir.
avis personnel: content content content

Nos voisin les hommes
Que dire... film d'animation avec des petites bébétte une atachante qui font vivre une aventure pour pouvoir survivre dans la jungle urbaine avec morale a la fin! scénario classique mais efficace on se marre bien mais peu mieu faire!oui car qui dit film d'animation dit 50% de chance pour qu'il ne passe qu'en Français!Bref on se marre mais lorsqu'on est fan de Vo comme moi on reste sur les dents alors:
avis personnel: content 1/2 sous réserve d'une meilleur note aprés visionnage en VO!

Pirate des Caraïbe 2 le cofre maudit(dead man 's chest--->a noter que en Anglais chest signifi cofre mais aussi poitrine!)
Le trio Bloom Depp Knightley frappe une deuxiéme fois et c'est un carton plein vous avez aimez le 1 vous allez adorer le 2 Et trés gros atout de ce film vous pouvez aller le voir sans avoir vu le premier et vous vous en sortirez a merveille (demandez a Armelle) apart peut être pour l'image de fin mais bon tout le monde ne peut pas être parfait!Bref vivement été 2007 pour les nouvelles aventure de Jack Sparow!!!Et il parraiteré qu'un certain Keith Ridchards (Rolling Stone,vous savez celui qui est tombé d'un cocotié)serais de la partie!
avis personnel: content content content

Origine
Origine est un manga, au designe magnifique rien que l'affiche vous donne envi de le voir je vous assure!Comme de nombreux manga l'histoire se passe sur une Terre en reconstruction aprés un mega cataclysme de la mort qui tue causé par la nature voulant se venger des Hommes.Ainsi les Hommes apréne a cohabiter avec la nature en passant une sorte de traiter de neutralité avec la nature, ainsi les homme peuvent vive tranquilement dans leur ville.Mais cette cité fini par ce retrouver au millieu d'une guerre entre la nature et une armée d'Homme désireux de reconquérir la planéte. (je commence a être creuvé ça doit pas être bien claire tout ça^^)
Bref tout ça pour dire que si vous aimez les manga postapocalyptique ce film est pourvous!
avis personnel: content content

Mémoirs d'une Geïsha
Film Américain se passant au Japon joué par des acteurs en majorité chinois! si ça c'est pas de la pluriéthnie!!
Ceci est l'histoire d'une petite fille de 9 ans vendue par ces parent a une maison de Geïsha les "oeuvre d'art vivante" tout d'abbord déstiné a être la boniche d'une Geïsha odieuse et tyranique; elle deviendra la plus grande Geïsha que le Japon est connue.....Film magnifique tant par ça beauté éstétique que scénaristique A VOIR
avis personnel: content content content

et pour finir
MIAMI VICE
Reprise de la série 2 flics à Miami pour résumer le film:
Flingue,voiture,explosion,voiture, voiture,cul,bateau,cul,flingue,eplosion,voiture........ Bref si vousétes un mes courez voir ce film
avis personnel: I don't want that I don't want that

J'ai^probablement zapper un ou deux films si ça me revient je post tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 15:43

Je vient de voir sur le net la bande annonces de "simpson the movie" et elle est vraiment trés con ,enfin non pas con enfin si mais que dans un seul sens du terme con hein con dans le sans stupide!
Bref j'aime beaucoupcette band annonc donc voilà le lien:
http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/trailer/
voilà a gnut!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptySam 18 Nov à 0:30

(je ne double poste pas car mon post n'a rien a voir avec le précedent^^)
donc voila ce soir je suis allée voir scoop de Woody Alen et que dire mis apart que c'est du grand Woody et que si vous aimez Woody a voir Absoluement !!!et pis je vous assur que je dis pas ça pour Hugh JAckman et Sacralette Joanson qui sont deux acteurs que j'adore !!
bref allez voir c'ets bien!!!

et demain je vais voir le prestige par le réalisateur de batman begings!! et je vous parle pas de la distripution!!! allé si j'en parle: Hugh Jackman,Scarlette Joanson etChristian Bale!!!
Shlagevuk!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 23:59

L'avatar de notre chère caramellemou me fait penser que James Bond est sorti aujourd'hui. A l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 20:51

en parlant de James bond je suis allé le voir hiére (mercredi quoi) je va donc vous en parler mais avant comme promis je vous parle du Prestige que j'ai vu mardi soir donc voila:
le prestige:
Alors le prestige c'est l'histoire de 2 prestidigitateur qui tout au long de leur vie se sont tirés dans les pattes afin d'essayer de découvrir les tours de l'autre.
Vu comme ça ça a pas l'air folichon mais l'histoire est trés bien fichue. c'et un film que si on aime bien se racler la soupiére pour essayer de deviner ce qu'il se trame est génial! Non vraiment j'aime vraiment trés beaucoup beaucoup! a noté les trés bonne prestation de Christian Bale ,Hugh Jackman et Scarlette Joanson!
voili voilou

James Bond:
Que dire mis a part que c'est un trééééés bon James Bond.
Et la présence de Daniel Craig (qui était trés contreversé) impose ce nouveau James BLond aux Yeux Bleu dès la scéne de pré générique.
Donc pour ce qui est de ce film ,il nous fait un peu la génése de notre 00 préféré,comment est il devenu un 00,d'ou lui vient son Aston Martine (je sai spas comment ça s'écrit^^)et pourquoi c'est coureur de Jupons!!
sur ce... bon ciné!
Revenir en haut Aller en bas
caramellemou
Blob égaré
caramellemou


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : quel que part dans notre galaxie
Date d'inscription : 09/11/2006

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 21:02

Pour information on écrit Aston Martin (sans le "e"). Et je suis désolé mais meme si Craig est un très bon actuer il est blond alors que d'après les romans il devrait être brun... Cependant je suis très très impatiente de voir ce nouveau James, meme si mon pote Pierce me manque hem...
Revenir en haut Aller en bas
caramellemou
Blob égaré
caramellemou


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : quel que part dans notre galaxie
Date d'inscription : 09/11/2006

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 13:14

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, alors je dois avoir un (tout petit, mais quand meme) brin d'intelligence. Et oui j'ai changé d'avis ce James Bond est EXCELLENT, seul reproche : il manque mister Q (ou plutôt R son remplaçant) et ses nombreux gadgets. Sinon je crois qu'il n'y a pas de reproches à faire, si ce n'est que Craig (James Bond) est un peu bodibuldé . Les cascades sont superbes, content les scénes de torture pour James sont... cruelles pourquoi mais son bourreau est la pour le gratter... (ceux qui l'ont vu comprendrons). Non vraiment je crois qu'il n'y a pas de rélle critique négative à apporter.

Une chose encore :allez tous le voir thumright sourire macho thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 1:01

Ah, oui, les scène de torture aieuh...
Mais sinon, oui, vraiment très bien, un des meilleurs JB. Rattrape largement le dernier, qui était quelque peu décevant (enfin la fin surtout, le début est très bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 EmptyMer 6 Déc à 23:33

Bon ben c'est re moi alors aujourd'hui je suis allée voir HAPPY FEET:
Bon et bien que dire...déjà l'histoire: alors c'est l'histoire de Mumble jeune pinguin qui ne sait pas chanté mais qui danse comme un pro!
Seul ique c'est que danser c'est pas manchot!leur truc aux manchot c'est chanter pour ne pas finir seul... alors Mumble est rejeté par les autres manchots au cause de sa différence....
Alors tout ce que je peux dire sur ce film c'est qu'il est joli,gentil,drole,émouvant,les persos son géniaux et c'est un film à double message le premier sur l'integration des individus différents ,est l'autre est un message écolo contre la péche de masse en antarctic . Donc voilà si vous avez 1h48 a passer agréablement allez voir happy feet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHITCHA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TCHITCHA!   TCHITCHA! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHITCHA!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Débats et culture-
Sauter vers: