Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Coquine officielle
Mru la Sirupeuse
Froddy
Nouïlle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Jan à 17:27

Et voici et voila un topic créer durant nos TPE!!!!!!!!je propose que ce topic soit remplies que durant les horaires de TPE!!! ça sera notre carnet de bords de glande cybernétique!!!!!!!!!!voila quelque chose d'encore trés productifs!!!!

et oui nous créons ce topic pour montrer les failles de la surveillence de ce merveillerux CDI et oui nous postons a la barbes (même si elles ne sont pas poilues) de nos professeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!éhéhéh afro
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Jan à 17:34

Je précise en passant, à la suite de Nouille aux cotés de qui je suis assise, que nous sommes censées travailler et non poster des posts (oh!) crétins comme pour dire :
"Regardez je brave l'autorité de mes porfesseurs !!!! yark yark ! Twisted Evil "
Je voudrais faire remarquer en passant ma chère Nouille que tu auraitsdu nommer ce nouveau topic autrement...genre :
-les crétineries des blobs !
Enfin bon, un nouveau topic pour raconter nos...crétineries !
Je vais vous faire partager quelque chose :
je trouve ça très jouissif d'écrire sans een avoir l'autorisation... Quoique que ma bravoure n'est pas très louable !
Enfin bon, ne me cassez pas mon trip !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Jan à 17:42

Ouah ! Quel courage ! Et quel sens patriotique ! (enfn forumique en fait...) Venir poster ici jusque durant les TPE !!
Moi aussi j'essaierai jeudi (si jamais j'ai TPE...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan à 17:31

Tu vas voir, ça n'a rien de bien spécial comme ça, mais en fait, pendant que tu oeuvres au remplissage du fomru, tu ne peux pas t'empêcher de ricaner comme une débile (enfin, d'après mon expérience personnelle, qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut, est partagée par Nouille)... C'est môrrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan à 19:58

Bah je vous dirai quel effet ça a sur moi demain : j'ai effectivement TPE. Mais je ne promets rien quant à un éventuel post
Elle ne va quand même pas...bosser ?? Shocked...non...quand même...pas elle ! si oui où va-t-on ?!!...hein Mru, tu nous ferais pas ça ??
Bah euh...en fait...si...c'est possible...Embarassed...enfin je veux dire...
Oui, je sais moi aussi je suis d'accord : What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Jan à 22:18

Nouille et moi sommes totalement désolées : Hier nous n'avons point pu surfer sur internet et donc point blober sur le Fomru.
On a du quand même subir une heure entière la conseillère d'orientation, nous expliquant les différents parcours universitaires que l'on pourrait emprunter (ça ne nous a pas vraiment éclairé à vrai dire)...
Elle avait super chiadé ses schémas explicatifs... Et s'est même permis une petite fantaisie : un "merci de votre attention" surmontant un Monsieur Loyal au sourire ravageur, sur un fond d'applaudissements (virtuels, je précise).

Bon encore un mail (ça s'apelle un post ma chérie)INUTILE... tant pis pour vous ! Twisted Evil

Si on a pas posté dans le sujet TPE ils se doutaient bien qu'on était pas sur internet...par ce que sinon rien ne nous en aurez empécher...mais bon pas grave...(si j'ais édité le post d'alix c'est pour éviter 'ajouté un mesage "non TPE")
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Jan à 0:11

Arrow Nouille : quand tu édites un message d'un autre...indique tu as édité, c'est plus mieux pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Jan à 15:20

En plus je ne suis plus sous anonymat !
Bravo la Nouille !!!! Mais bon, tant pis... Et j'veux faire remarquer : ce topic est peut être intitulé "les joies du TPE", mais ça ne nous empêche pas de poster hors TPE... Je ne vois pas pourquoi, si on ne fait pas du hors sujet...
Rolling Eyes Ce que je fais.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Jan à 18:21

Bah en même temps, le hors sujet, dans les topic du sous-forum gnuseries est toléré. Parce qu'en même temps, on va pas disserter pendant des siècles sur les TPE...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Jan à 20:51

bah pq pas dc? ya plein de choses a dire!!!! non je mamuse ( comme le dit si bien bertin!). au fait juste comme ca la sans espoir mais vous aurez pas des docs intérressants sur les virus? c'était un appel provenant du 29 quai claude bernard ( quelle sublime facon de citer son adresse sans en avoir lair quoique je ne vois pas tres bien a quoi elle va vo_us servir!!)
bisous
coquine
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév à 17:04

Nous voici nous voila en direct de notre magnifique lyçée des eaux claires!!!et ou nous nous...faisons chier comme pas croyable a croir que deux heures non stop de recherche sur le net au bout d'un moment ça saoul!!!! hem... heureusement que...ben non en fait il n'y arien de bienheureux qui pourrait sauver cette séance absoluement chiante!!!!!bon ben pareil que coquines si vous trouvez quelque chose d'interessant..enfin quelque chose sur le levures vous serez la bienvenue!!!!!!!!!!!!voila sur ce bonne bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév à 17:09

Donc à moi de faire acte de présence et de "rebéllisme" comme le dit si bien la Nouille, qui s'est vue se lever, catalysée par "une studiosité" soudaine !!! choking !
Eh bien qu'ajouter à ce post si explicite !!!! Oui, effectivement, comment dire ??? maintenant, on se fait un peu chier... mais bon, ça nous permet de se frayer un chemin sur interné afin de glisser un mot sur ce forum réservé au TP-istes ... Sur ce, je dois libéré le PC eaux-clairien pour permettre aux autres lycéens de TRAVAILLER! !!!!! aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar à 16:52

je remarque que ce sjt n'a pas était exploité depuis le 8 février dond un bail!!! et nous sommes le 22 mars! au vu de ma chaintise en tpe ( jen suis a résoudre les pb de maths des revues scientifiques!!!!) je me suis dit que tiens j'allais laisser une message et maintenant je me fais questionner par ts les gens qui st autour de moi sur ce que je fais en ce moment !!! ( vu avez vu je fais de la pub!!!, bien que j'aie peur qu'ilzs ne soient pas tres passionné et assez sceptique je dois le dire!) !!! on me pose surtout des questions sur l'origine du nom du fomru!! le glucose? et voila en bon scientifique qu'ils sont ils me parlent de glicémie et tout ce qui va avec!!! alalala ils st si terre à terre!
sur ce je vous laisse
coquine
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar à 21:18

Ben, nous ce matin, en TPE, on a trouvé notre problématique, le stylo de Colas est mort deux fois et on a tous failli se pendre tellement on en a chié pour trouver cette fichue problématique
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar à 22:13

Mdr ben nous en TPE c'est la Butikofer qui en a chier!mdr!!!!!!!!!!MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Mar à 13:41

Passons le bruit de radiateur qui glougloute (cf post précédent), notre groupe a pas mal déconné entre les ours qui font du pain dans leurs cheminées d'igloo, la pâte pas humide qui donne de la poudre, et les habiles mimines (ou moumounes)... Non, les TPE ça a du bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Mar à 20:41

Pourquoi elle en a chié ?
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Mar à 21:07

Ben à mon avis, la prof' elle était pas dans son assiette... Et quelque symptomes de son mal de ventre ont déclaré l'hilarité du groupe jusqu'à qu'ils daignent bien vouloir m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mar à 21:47

Rien compris, tu veux pas expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar à 19:58

en gros au seul moment ou il y a eu un silence elle a laché une caisse!!!ça va t'as compris?je peu êtr plus simplicte sinon du genre elle a fait prout en en plus elle était assise sur une chaise en boiet ça a fait caisse de raisonnance! aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar à 22:14

hé hé hé La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 19:50

Sachant qu'auparvant elle avait dit à la laborantine qu'elle était en manque de coca, médecine artisanale fréquemment utilisée en cas de...bah...euh...de chiasse hein, puisque c'est aussi comme ça que ça s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:55

ça me fait penser qu'une fois avec Lucky Luco (Luc), on a fait l'anthologie des trucs de prof's quand ils flatulent... Frotter le pied par terre, tousser, accuser les élèves (regard significatif, soupir sonore...)... Que d'imagination !!
Mais là n'est pas le sujet...
Aujourd'hui, je voulais évoquer notre séance de TPE, qui fut fort désastreuse avouons... Mais tellement enrichissante, et divertissante !
En effet, notre groupe projetait de réaliser et FILMER les expériences que nous avions prévues. A vrai dire, pas assez bien prévues...
Conclusion de la séance : "on s'est crouté, on a tout fait à l'envers, faut tout recommencer..."
Encourageant ! d'autant plus qu'à côté, la prof' marmonait dans sa barbe, exaspérée : "Savent même pas sur quoi ils font leur TPE..."
Bon d'accord, c'est vrai, on était pas très organisé, mais quand même... pas la peine d'enfoncer le clou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:01

Ben nous on a deux séances pr tout finir et on vient juste de trouver la problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 18:36

ben nous aussi (sauf qu'on a déja la problématique...°puisqu'il faut rendre les TPE a la séance de retour des vacances... j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: