Le fomru du Glucose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fomru du Glucose

la glucositude en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Coquine officielle
Mru la Sirupeuse
Froddy
Nouïlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:03

Ah ben je suis pas dans la merde les gars...
Je crois que demain je vais m'efforcer de bien avancer, parce que sinon ça craint un peu du boudin....
Ceci dit, la bonne nouvelle, c'est qu'après on récupère nos emplois du temps de rêve du début de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:14

Exactement !!! "C'est bien : voir le bien dans le mal !"
Mais bon, si le mois de juin est fort proche, et la fin des TPE approche, c'est tout de même synonyme de pas mal de boulot... Nos chers professeurs craignent trop de ne pouvoir nous faire faire tous leurs jolis controles !!!
Mais dans l'histoire des TPE, on s'est bien fait avoir : on a déjà pas nos trente six heures, et en plus, qu'est ce qu' on apprend ? Que les TPE de premières seront peut être notés dès cette année pour le bac... Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 15:42

bon je continue ce topic mais mon message n'avancera a rien j'en suis bien consciente!!! c'est juste que là je me trouve toute seule dans la salle d'ordi du cdi!!! donc je fais ce que je veux!!!!!!!!!!! entre autres je me fais chier! c'est pour ça que tu remarqueras salamandre que je fais super gaffe à mon frappage et que j'essaye de limiter mes glissées du poignet, j'ai le temps pour ça!
bon mais je suis usque ds la merde pour mes tpe surtout si ils st notés!!!!!!!!!! pour preuve je n'ai rien de concret alors que tout le monde fait des sondages, ont fabriqué du pain, des parfums et moi je continue a faire des recherches de merde sur internet ce qui n'avance strictement a rien! donc j'en suis à me demander si je ferai pas mieux de faire mes maths! vous dire dans quel état de détresse je suis!
allez je me motive un petit peu pour me dire que je vais me faire chier pendant encore 1 heure! heureusement qu'on en a plus l'année prochaine meme si fillon est un connard ( il dit qu'il a plus de genoux. il dit qu'il voit pas le rapport!)
allez sur ce je vous laisse merci d'avoir été jusqu'à la fin de mon message qui ne servait a rien comme le h de hawaï même si il sert un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:02

Coquinette Moinelette a écrit:
il dit qu'il a plus de genoux. il dit qu'il voit pas le rapport!
Et là Paf ! pastèque !

Ceci dit, bon courage pour tes TPE même si à l'heure actuelle tu as fini depuis belle lurette...
Et puis merci pour ton message, c'était un témoignage poignant montrant à quel point les lycéens veulent garder les TPE look up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:36

hé hé hé
Moi j'ai fini mes TPE, euh!!!! Bon, il reste la synthèse écrite à afire pour dire la démarche, ça sérieux, c 'est trop la mort, c'est vraiment la partie chiante des TPE , ça fait alcooliques anonymes comme type de démarche je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 15:07

Ouais un peu genre "bonjour, je m'appelle biiip et voilà, j'ai voulu commencer un TPE sur le développement durable parce que vous comprenez, j'ai toujours l'angoisse d'être détruit alors le développement durable me concerne de près...J'espère que ce travail aura été efficace et aura eu une valeur de cure..." gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:02

Non, plutôt genre avant je n'arrivais pas à faire ça, maintenant je sais le faire, par contre y'a ça que je sais pas faire....vraiment chiant quoi! Non, ils vont pas nous demander pourquoi le développement durable étant donné qu'on vait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 23:02

Bon en fait, tu fais plsu ou moisn la psychanalyse de ta problèmatique... Et la tienne lors des TPE... "j'ai rencontré telle difficultés" regards inquiets du public (les juges en l'occurence) "mais je m'en suis sortie" soupir de soulagement... C'est pas franchement utile... Enfin que très partiellement... C'est juste histoire de nous entrainer, et poruquoi aps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:22

La synthèse, c'est pas l'oral, c'est encore autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:19

vs savez que lon doit rendre notre production ds deux semaines et que bien entendu camille et moi devons changer notre problématique maintenant et que l'on a rien comme renseignement sur la nouvelle problématqie que lon a pas encore! genre on est ds la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:10

Nan nous je crois qu'on est bien...on peu s'en sortir!!!!Figth!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 12:47

Si ça peut te rassurer ma coquine, nous c'était pareil, on pensait qu'on aurait jamais le temps, et en fait on a fini pile, pourtant on a trouvé notre problématique 2 semaines avant de rendre le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:09

ouai puis de tte facon j'en ai rien a foutre les tpes c'est tellement mal fait que c'est de' la merde et je suis contente qu'il n'y en, ai plus l'année prochaine meme si ca aurait pu faire des points au bac plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:14

En ce magnifique après midi, j'ai achevé ma synthèse, en concluant en ces mots : "Cependant, on ne cachera pas que la fin d’une étude de ce genre engendre une certaine satisfaction en rapport avec les retrouvailles avec le temps libre. "
Je laisse ??? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:50

Euh, je me demande si tous les profs seront à même d'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Coquine officielle
Blob gazouillant
Coquine officielle


Nombre de messages : 184
Localisation : au plein coeur de notre ville si chere a notre coeur : GRENOBLE
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:05

bah laisse ùais ca fait tres obséquieux pr dire en gros que les tpe c'est de la merde dc ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:43

Ben, à vrai dire, ça fait un peu hors-sujet dans une synthèse de TPE je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:43

Aaaaah que j'aime ne pas avoir a supporter cela...

enfin cela dit, j'ai d'autre trucs presque pire..

mais bon, le hors sujet en conclusion, moi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Nouïlle
Blob aguerri
Nouïlle


Nombre de messages : 384
Localisation : au fond de mon toneau de limonade...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:19

de toute façon on l'a rendu aujourd'fui et je crois pas qu'elle l'ai laisser....
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Maître blob
Kro


Nombre de messages : 554
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/10/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:53

Ah, toi aussi t'as des TPE, Tidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:39

non justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 23:07

Au fond, je en sais pas si tu perds grand chose...
C'est très bien, et à la fois ça bouffe une après midi de libre, alors forcément, on aime pas... Mais y'a un certain intérêt à la chose on va dire. hem...
Au fait, je l'ai enlevée la fameuse phrase. Mais tu sais Caro que dans la synthèse de TPE ils demandent notre avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Tidou
Blob débutant
Tidou


Nombre de messages : 42
Localisation : Sai Dehelan
Date d'inscription : 25/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 23:47

bah tu sais.. j'ai pas de TPE qui me bouffe mes aprem de libre, mais j'ai des interro de maths et des dissertations qui me bouffe des week end et même le jour de mon annif..

et puis j'ai aussi deux fois des examens chaque année...

donc bon, j'y gagne, mais aux depend d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://saidehelan.selfhosting.net
Froddy
Blob aguerri
Froddy


Nombre de messages : 313
Localisation : Une autre planète fort fort fort lointaine
Date d'inscription : 28/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 8:38

Ouais, j'ai bien l'impression que les prof's vous donnent plus de boulot comparé à nous... Mise à part les TPE, on a peut être du travail, mais pas autant que toi j'ai l'impression...Ou alors on bosse moins notre boulot, parce que les week end de bosse, on connait aussi...
N'empêche que j'ai bioen l'impression que le pire dans tout ce tintoin, c'est l'oral. Notre groupe avec Anais, passons pendant 50 minutes à la suite... Existe-t-il pire torture ???
Ouais bon d'accord, mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuforique.canalblog.com
Mru la Sirupeuse
Glucopretresse
Mru la Sirupeuse


Nombre de messages : 576
Localisation : au près de ma lampe il fait bon il fait bon blobir...
Date d'inscription : 22/09/2004

LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 13:36

Oui, il existe bien pire. Moi j'aime bien passer à l'oral. Je trouve ça agréable de défendre son travail, de pas seulement le remettre aux mains du correcteur et alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/glucose.blob/menu
Contenu sponsorisé





LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!   LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOIES DU TPE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fomru du Glucose :: VRAC :: Gnuseries-
Sauter vers: